Recherche

Qualtrics et Kantar TNS forment une alliance stratégique

L'institut d'études Kantar TNS et l'éditeur Qualtrics annoncent un partenariat lié à la gestion de l'expérience client.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Qualtrics et Kantar TNS forment une alliance stratégique

Le réseau mondial de Kantar TNS, spécialisé dans les études consacrées à l'expérience client, l'implémentation de plateformes, l'analyse intelligente bénéficie désormais de l'Experience Management Platfor de Qualtrics, solution intégrée de gestion des expériences client.

Ce partenariat a pour but de proposer aux entreprises une expérience globale par le biais d'une technologie intégrée capable d'identifier, d'optimiser et d'activer les insights. En s'appuyant sur les réseaux de Kantar et de sa société-mère WPP, les deux partenaires proposeront l'accès à des informations sur les marques, des données sur les consommateurs, des comparaisons du marché et des renseignements sur l'industrie. La solution inclut des tableaux de bord personnalisables, une intégration aux principales plateformes de gestion de la relation client et un ensemble de fonctionnalités intelligentes basées sur l'intelligence artificielle.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page