L'OFFRE SPECIALE DEVELOPPEMENT DURABLE DE WISECOM
@ Fotolia/LD
Wisecom, spécialiste de la relation client à distance (appels entrants et sortants) et de l'édition de logiciels, étoffe sa gamme de prestations avec une nouvelle offre exclusivement dédiée aux professionnels du développement durable. Cette prestation vise à gagner de nouveaux clients, mais aussi à fidéliser les actuels donneurs d'ordres de l'entreprise.
A cet effet, Wisecom (130 salariés et cinq millions d'euros de chiffre d'affaires en 2010) a créé un nouveau département et a recruté un expert du domaine, Hugo Couvez, pour le diriger. Le responsable de la nouvelle business unit possède une très bonne connaissance du secteur et a été à l'origine de la construction de l'offre. Son équipe regroupe 20 collaborateurs rompus aux métiers de la relation client dans un contexte lié au développement durable et à la RSE. Au même titre que les autres départements, cette équipe bénéficie de toute l'infrastructure de l'entreprise pour mener à bien sa mission: matériel, informatique, formation, méthodologie... «Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle offre qui répond à une demande non comblée. Nous proposons un service très opérationnel et générateur de ROI à court terme, explique Hugo Couvez. A ce jour, nous sommes les seuls professionnels de la relation client à justifier d'une prestation spécialement élaborée pour répondre aux besoins métiers des professionnels du développement durable.»