Recherche

Guide des métiers et formations à la relation client à distance

Publié par Yveline Couteux le

Editée par l'AFRC, et destinée aux chefs d'entreprise, responsable de formation ou responsable de centre de relation client, la 2ème édition de ce guide propose une série de dix fiches métiers...

  • Imprimer
Editée par l'Association française de la relation client et destinée aux chefs d'entreprise, responsables de formation ou responsables de centre de relation client, la 2e édition de ce guide propose une série de dix fiches métiers, des témoignages de salariés d'entreprises et d'experts du secteur ainsi qu'un répertoire de formations qualifiantes dans toutes les régions ainsi que des organismes de formation continue spécialisés. Disponible sur le site www.afrc.org en téléchargeant un bon de commande. Gratuit pour les membres de l'AFRC. 10 € pour les non membres. Rens. : AFRC. Tél. : 0826 805 801. E-mail : info@afrc.org

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page