
Les tendances réseaux sociaux et Web en 2019
Découvrez toutes les tendances sur les réseaux sociaux et sur le Web, avec un focus sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Découvrez toutes les tendances sur les réseaux sociaux et sur le Web, avec un focus sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Le 21 janvier 2019, la formation restreinte de la Cnil prononce une sanction de 50 millions [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Stéphanie Marius
Le co-fondateur du réseau d'experts "I love retail", Mike Hadjadj, revient sur les tendances [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Data, commerce conversationnel, relation client... découvrez les sept prédictions dans le secteur [...]
Par Dalila Bouaziz
74% des avis concernant la relation client des enseignes d'ameublement sont positifs, selon le [...]
Par Stéphanie Marius
L'heure du bilan ! 6 mois après l'entrée en vigueur du RGPD et un an après la publication de son [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Les Français devraient dépenser près de 70 milliards d'euros pour célébrer Noël, soit une hausse [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son [...]
Par Dalila Bouaziz
Adobe publie, à l'occasion de son événement Symposium, le 13 novembre, une étude intitulée [...]
Par Barbara Haddad
4 min.RetailMeNot,spécialiste de la promotion digitale, dévoile les résultats de son étude [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.A l'approche des fêtes de fin d'année, l'étude de Bazaarvoice s'intéresse aux perceptions et [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Quel est le budget cadeaux des Français pour Noël ? Combien envisagent-ils de dépenser sur [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Jeudi 18 octobre, la 12e édition de l'Élection du service client de l'année a récompensé 43 [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Montée en puissance des messageries mobiles, progression du chatbot, non-résolution au premier [...]
Par Stéphanie Marius
L'Observatoire société et consommation (ObSoCo) a interrogé 4 000 consommateurs sur leur rapport [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Les entreprises ont-elles adopté le RGPD ? Une étude de l'éditeur Talend semble répondre par la [...]
Par Eve Mennesson
2 min.66% des avis concernant la relation client des voyagistes s'avèrent positifs, selon le baromètre [...]
Par Stéphanie Marius
Le mobile poursuit son ascension tout au long du parcours d'achat. Webloyalty, éditeur de portails [...]
Par Stéphanie Marius
41% des Français font leurs courses de façon connectée, indique une étude réalisée par Harris [...]
Par Stéphanie Marius
Face à la montée en puissance du smart retail, les consommateurs rappellent les retailers à leurs [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'Observatoire des Usages internet établi par Médiamétrie et la Fevad confirme Amazon et Cdiscount [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le nombre d'agents conversationnels dédiés à cette fonction a si fortement augmenté en deux ans, [...]
Par Cyrille Varin, Magellan Partners
4 min.2/3 des Français attendent des marques qu'elles s'engagent auprès des médias sociaux à les [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se [...]
Par Eloise Cohen
L'étude mondiale du spécialiste de la sécurité numérique Gemalto révèle que deux entreprises sur [...]
Par La rédaction
Si les consommateurs préfèrent encore communiquer avec les entreprises via une combinaison d'IA et [...]
Par Dalila Bouaziz
Consommation en baisse et stable en valeur, impact croissant des réseaux sociaux sur les ventes, [...]
Par Eloise Cohen
L'essor des avis en ligne, du phygital, des stories, de la création collaborative de l'inbound [...]
Par Barbara Prose
L'Académie du Service vient de publier les résultats de son enquête annuelle "Les Français et les [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.