
La marque face à la révolution client
Dans son livre: "La marque face à la révolution client", Yan Claeyssen, coprésident d'ETO, [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Dans son livre: "La marque face à la révolution client", Yan Claeyssen, coprésident d'ETO, [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Un Français âgé de 25 à 49 ans sur deux rêve d'une vie meilleure. C'est le constat que dresse [...]
Par Damien Grosset
4 min.La relation en face-à-face génère plus de satisfaction que le téléphone ou les autres canaux [...]
Par Claire Morel
3 min.Dans sa dernière campagne marketing, la chaîne de restauration s'est inspirée du débat télévisé [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.En 2012, suite au développement de médias plus récents : applications mobiles, Web, et réseaux [...]
Par Claire Morel
4 min.Alors que Xerfi estime la croissance du m-commerce à 90% en France d'ici 2015 et que de plus en [...]
Par Olivier Njamfa
Les entreprises gèrent-elles correctement leur e-réputation ? Quels moyens humains y [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Sous forme d'infographie, le site américain Milo.com dresse un état des lieux de la vente cross [...]
Par François Deschamps
2 min.Le troisième baromètre sur les faux avis de consommateurs de Testntrust, réalisé par Easypanel, [...]
Par Claire Morel
2 min.Les consommateurs utilisent de plus en plus les médias sociaux pour critiquer les entreprises. [...]
Par D. F.
Point de vente, mailing papier, téléphone, e-mail, communication digitale, tchat, agents virtuels, [...]
Par La rédaction
Aux Etats-Unis, le téléphone reste un outil indispensable de la relation entre les entreprises et [...]
Par La rédaction
L'Internet mobile a bouleversé les comportements des consommateurs. Une opportunité pour les [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Laurent David, directeur commercial Europe de VirtuOz, fournisseur d'agents virtuels, souligne [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour Jeremy Dahan, président de Globe groupe, agence de retail et brand solutions, le point de [...]
Par Astrid de Montbeillard
2 min.Pour Larry Kimmel, dg de l'agence Hawkeye et président d'honneur de la DMA, le téléphone reste un [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Dans leur ouvrage "Outside In : The Power of Putting Your Customers at the Center of Your [...]
Par Claire Morel
7 min.Le sondage BVA réalisé en juillet dernier pour l'Élection du Service Client de l'Année montre [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Les consommateurs utilisent de plus en plus les médias sociaux pour critiquer les entreprises. [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Cyrille Chaudoit, cofondateur de Scanblog, société de veille et conseil en e-réputation, commente [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le baromètre Echo révèle, dans cette quatrième vague, un nouveau parcours d'achat du consommateur. [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Le léger tassement du marché de l'e-commerce relance la concurrence entre les multimarques et les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.American express dévoile les résultats de son baromètre mondial. les Français sont les [...]
Par A.M.
Selon l'étude “Sage business index”, plus de la moitié des entreprises interrogées sur leurs [...]
Par Claire Morel
3 min.Quand le soleil était au zénith, des QR codes promotionnels de l'enseigne apparaissaient sur [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.