![Data room : Services mobiles: les retailers pas toujours en phase avec les attentes des [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/INFOGRAPHIE/2017/3/301383/Services-mobiles-retailers-pas-toujours-phase-attentes-clients-L.jpg)
Services mobiles: les retailers pas toujours en phase avec les attentes des [...]
Si les consommateurs ont pleinement intégrés le mobile dans leurs usages, ils considèrent parfois [...]
Par Morgane Coquais
Si les consommateurs ont pleinement intégrés le mobile dans leurs usages, ils considèrent parfois [...]
Par Morgane Coquais
Où en sont les PME dans leurs relations clients ? C'est ce que Chef d'Entreprise et l'éditeur de [...]
Par Eloise Cohen
En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Nombreuses sont les entreprises à affirmer mettre le client au coeur de leurs préoccupations, et [...]
Par Stéphane Guillard
Twitter a réalisé une étude avec Applied Marketing Science sur l'impact de l'expérience des [...]
Par Claire Morel
2 min.Une étude Ifop pour Comarch et Aressy RP réalisée en décembre 2015 analyse les rapports [...]
Par Stéphane Guillard
47% des personnes ayant contacté leur opérateur télécoms via un centre d'appels en 2015 auraient [...]
Par Charlotte Marchalant
4 min.Selon une étude Verint réalisée en partenariat avec Ovum et Opinium, un consommateur sur cinq ne [...]
Par Claire Morel
2 min.Sur le web, le comportement des consommateurs évolue au moment des soldes. Comment mettre en place [...]
Par Paul Monin
La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné 10 études publiées au second semestre 2015. [...]
Par Claire Morel
5 min.Selon une étude réalisée par MetaPack, la livraison est l'un des moments cruciaux de relation [...]
Par Claire Morel
4 min.Selon une étude d'Accenture Strategy, les entreprises BtoB accusent un retard en termes [...]
Par Claire Morel
3 min.Sept consommateurs français sur 10 (71%) déclarent s'informer avant de concrétiser un achat ; ils [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Agés de 18 à 26 ans, ils privilégient la rapidité de livraison mais selon leurs conditions.
Par Par Pierre Soria, Vice President Southern Europe, MetaPack
7 min.La 3e édition de l'enquête de l'Académie du Service vient de sortir : si la satisfaction globale [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Une récente étude signée Akamai Technologies fait de la performance des plateformes e-commerce un [...]
Par Charlotte Marchalant
4 min.Les chiffres du récent Observatoire Deloitte sur les usages mobiles des Français sont sans [...]
Par Marie J. Guillet
4 min.Les conseillers de clientèle American Express ont confirmé le lancement du service Apple Pay au [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Le New York Times et Google se sont associés pour proposer aux lecteurs du journal une expérience [...]
Par Sihem Fekih
2 min.Selon une étude Ifop pour Do You Dream Up, les Français utilisent encore majoritairement le [...]
Par Claire Morel
2 min.Dans "Fermeture définitive", Thierry Guarnoni, président-fondateur de la société de marketing [...]
Par Aurélie Baffert
2 min.Walmart vient de lancer son application pour l'Apple Watch pour qu'elle devienne l'extension de [...]
Par L'Echangeur by BNP Paribas Personal Finance
3 min.Les consommateurs sont-ils fidèles aux marques et dans quelles conditions ? Comment reçoivent-ils [...]
Par Aurélie Baffert
Le premier magasin de beauté connecté 3.0, Sephora Flash, ouvre ses portes à Paris, le 21 octobre. [...]
Par Floriane Salgues et Amelle Nebia
Le Baromètre AFRC de l'Effort Client 2015 réalisé par Médiamétrie, analyse à partir du " Customer [...]
Par Claire Morel
2 min.Macy's met à disposition de l'enseigne spécialisée dans l'electroménager, Best Buy, un corner dans [...]
Par Sihem Fekih
1 min.Dans le cadre du nouveau label Objet Connecté de l'Année, OpinionWay a interrogé les Français sur [...]
Par Paul Monin
3 min.La tendance se confirme: 89% des salariés déclarent se sentir bien au sein de leur espace de [...]
Par Stéphane Guillard
En synthèse de la troisième édition de son baromètre du web-to-store, Mappy édite une infographie [...]
Par Martine Fuxa
Converteo publie un premier Baromètre 2015 sur la livraison, qui confirme son statut d'outil [...]
Par Paul Monin
3 min.