Recherche

Infographie Les nouveaux usages en matière de réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Bien communiquer sur les réseaux sociaux implique d'en connaître les usages, qui évoluent constamment. Ainsi, seuls 12% des internautes sont influencés par un "like" sur Facebook ou un "+1" sur Google, ce qui remet en question la course aux "likes" des marques.

  • Imprimer

Source : http://socialmediatoday.com/alliefreeland/1329096/social-behavior-big-game-infographic

- 50 % des utilisateurs ne s'intéressent pas aux résultats en images lorsqu'ils effectuent une recherche,

- Facebook, LinkedIn, Twitter et Pinterest séduisent davantage les internautes âgés de plus de 30 ans.

- Entre 2011 et 2012, le temps moyen passé sur les réseaux sociaux a augmenté de 37 % (30 milliards de minutes). Celui passé sur Pinterest a augmenté de 1 000%.

Données provenant d'une étude menée par iAquire, agence de marketing digital, et par Survey Monkey, spécialisée dans les études internet.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page