Recherche

E-commerce Paris 2013 : les top speakers de l'édition 2013 et principaux temps forts

En 2013, le salon célèbre sa 10e édition et se renouvelle pour devenir le rendez-vous européen consacré au e-commerce et au cross canal.

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
E-commerce Paris 2013 : les top speakers de l'édition 2013 et principaux temps forts

Pour cette dixième édition, le salon E-commerce Paris 2013 sera placé sous le signe de l'international, de la relation client et de l'innovation.

La conférence plénière du 24 septembre portera sur le thème du "customer empowerment", à 10 heures le mardi 24 septembre.

Afin de répondre aux tendances de fond, à commencer par le cross-canal, E-Commerce Paris se renouvèle et fait un focus sur les solutions pour développer un e-commerce efficace, réussir le cross-canal et maximiser l'expérience clients.

De nombreux speakers sont annoncés et alimenteront un programme de conférences particulièrement riche traitant de l'ensemble des problématiques sensibles de la chaîne du e-commerce.

Parmi eux, on peut citer :

- ALLOPNEUS, Bruno Hetier, Directeur Marketing

- ENVIE DE FRAISE, Anne Laure Constanza, Directrice Générale

- FACEBOOK, Nicolas Franchet, Global Head of Retail

- OZON.RU, Maelle Gavet, CEO

- MEDIAMETRIE, Bertrand Krug , Directeur Développement Mesure d'Efficacité Online

- YANDEX.RU, Bernard Lukey, Executive Director

- SHOWROOMPRIVE, Thierry Petit, Fondateur et gérant

- EXPERT INTERNET, Serge Soudoplatoff, Expert internet, auteur et entrepreneur

- WEB2ASIA , Lac Tran, Head of Digital

- EXPEDIA, Veit Fuhrmeister, Directeur des marchés en France, Allemagne, Autriche, Suisse et les pays d'Europe de l'Est.

- MICROSOFT, Erik-Marie Bion, Directeur Advertising & Online

- CAP GEMINI CONSULTING, Arnaud Bouchard, Vice President Practice Marketing & Sales

- VINIVI, Gilles Granger, Président

- LA POSTE, Silvie Joseph, Directrice du programme Transformation Interne Digitale

- HOURA.FR, Nicolas Le Herisser, Directeur marketing et communication

- GENERAL DE SANTE, Arnaud Masson, CMO

- GROUPE APRIL, Isabelle Moins, Chief executive digital officer

- AFNOR, Stéphane Mouliere, Responsable du département Transport, Énergie et Communication

- GDF SUEZ, Patrice Noirot Neron, CMO

- FÉDÉRATION DE L'HABILLEMENT, Christian Pimont, Président

- IMRG , James Roper, Chairman & Founder

- GALERIES LAFAYETTE, Franck Zayan, Directeur commerce et internet

- GROUPE 3SI, Denis Terrien, Directeur général

- BVH, Christoph Wenk-Fischer, Chief Executive

- PAYPAL, Gimena Diaz, Directrice Générale

- eBAY COMMERCE NETWORK, Stéphane Folliet, Directeur Général France

- DIRECT OPTIC, Emmanuel Gréau, Co-fondateur

- MONOPRIX, Stéphanie Jallet, Responsable e marketing

- KIABI, Cyril Olivier, Directeur web

- REBELLION LAB POUR ZAPPOS, Dominique Piotet, Architecte digital du Zappos Couture Store / CEO Rebellion Lab-

- GOOGLE, Philippe Plichon, Director Travel & Retail, France

- eBAY, Nina Sametinger, Directrice Grands Comptes Europe

- EMOTA, Susanne Czech, Secretary General

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page