E-commerce Paris 2013 : les top speakers de l'édition 2013 et principaux temps forts
En 2013, le salon célèbre sa 10e édition et se renouvelle pour devenir le rendez-vous européen consacré au e-commerce et au cross canal.
Pour cette dixième édition, le salon E-commerce Paris 2013 sera placé sous le signe de l'international, de la relation client et de l'innovation.
La conférence plénière du 24 septembre portera sur le thème du "customer empowerment", à 10 heures le mardi 24 septembre.
Afin de répondre aux tendances de fond, à commencer par le cross-canal, E-Commerce Paris se renouvèle et fait un focus sur les solutions pour développer un e-commerce efficace, réussir le cross-canal et maximiser l'expérience clients.
De nombreux speakers sont annoncés et alimenteront un programme de conférences particulièrement riche traitant de l'ensemble des problématiques sensibles de la chaîne du e-commerce.
Parmi eux, on peut citer :
- ALLOPNEUS, Bruno Hetier, Directeur Marketing
- ENVIE DE FRAISE, Anne Laure Constanza, Directrice Générale
- FACEBOOK, Nicolas Franchet, Global Head of Retail
- OZON.RU, Maelle Gavet, CEO
- MEDIAMETRIE, Bertrand Krug , Directeur Développement Mesure d'Efficacité Online
- YANDEX.RU, Bernard Lukey, Executive Director
- SHOWROOMPRIVE, Thierry Petit, Fondateur et gérant
- EXPERT INTERNET, Serge Soudoplatoff, Expert internet, auteur et entrepreneur
- WEB2ASIA , Lac Tran, Head of Digital
- EXPEDIA, Veit Fuhrmeister, Directeur des marchés en France, Allemagne, Autriche, Suisse et les pays d'Europe de l'Est.
- MICROSOFT, Erik-Marie Bion, Directeur Advertising & Online
- CAP GEMINI CONSULTING, Arnaud Bouchard, Vice President Practice Marketing & Sales
- VINIVI, Gilles Granger, Président
- LA POSTE, Silvie Joseph, Directrice du programme Transformation Interne Digitale
- HOURA.FR, Nicolas Le Herisser, Directeur marketing et communication
- GENERAL DE SANTE, Arnaud Masson, CMO
- GROUPE APRIL, Isabelle Moins, Chief executive digital officer
- AFNOR, Stéphane Mouliere, Responsable du département Transport, Énergie et Communication
- GDF SUEZ, Patrice Noirot Neron, CMO
- FÉDÉRATION DE L'HABILLEMENT, Christian Pimont, Président
- IMRG , James Roper, Chairman & Founder
- GALERIES LAFAYETTE, Franck Zayan, Directeur commerce et internet
- GROUPE 3SI, Denis Terrien, Directeur général
- BVH, Christoph Wenk-Fischer, Chief Executive
- PAYPAL, Gimena Diaz, Directrice Générale
- eBAY COMMERCE NETWORK, Stéphane Folliet, Directeur Général France
- DIRECT OPTIC, Emmanuel Gréau, Co-fondateur
- MONOPRIX, Stéphanie Jallet, Responsable e marketing
- KIABI, Cyril Olivier, Directeur web
- REBELLION LAB POUR ZAPPOS, Dominique Piotet, Architecte digital du Zappos Couture Store / CEO Rebellion Lab-
- GOOGLE, Philippe Plichon, Director Travel & Retail, France
- eBAY, Nina Sametinger, Directrice Grands Comptes Europe
- EMOTA, Susanne Czech, Secretary General
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents