Qui a volé la relation client? 10 patrons d'agences, membres de l'AACC Customer marketing enquêtent
Vendredi 24 février, un think tank de l'AACC Customer marketing composé de 10 patrons d'agences et universitaires réfléchira sur le thème:Qui a volé la Relation Client ?
Vendredi 24 février, un think tank de l'AACC Customer marketing se penchera sur un thème de réflexion stratégique pour les marques:"Qui a volé la relation client? ".
Des dirigeants d'agences customer marketing et des experts de la relation client confronteront ainsi leurs points de vue pour apporter une réponse à cette question prioritaire pour la marque. Parmi eux, côté agences : Catherine Michaud (INTEGER); Olivier Vigneaux (BETC DIGITAL); Nathalie Cogis (FCB Paris); Philippe Gervais (ADFINITAS); Vincent Druguet (WUNDERMAN GROUPE); Yan Claeyssen (PUBLICIS ETO); Philippe Bonnet (RAPP); Antoine de Lasteyrie (FULLSIX); Mathieu Vicard (ADRENALINE) et Jocelyne Kauffman (CHEIL).
Et comme intervenants extérieurs, Stéphane Hugon, sociologue, fondateur d'Eranos, conseil en innovation, et Pierre Vollé, professeur à l'université Paris-Dauphine, Président honoraire de l'Association Française du Marketing.
Lire aussi : Paroles de conseillers & de managers – Vistaprint
La synthèse des travaux de ce think tank de l'AACC Customer marketing fera l'objet d'un livre blanc publié courant avril. Enfin, une restitution sera organisée en présence de nombreux contributeurs, le 26 avril, dans le cadre d'une journée de conférence organisée par Relation Client Magazine.
Pour vous inscrire c'est ici. ( places limitées).
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client