Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Dans l'idée, les Français sont pour l'écologie. Dans leur quotidien de consommateurs, ils ont [...]
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A l'occasion de son 10ème anniversaire, les 29 et 30 septembre au Palais des Congrès de [...]
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Avec Decat'Club, l'enseigne a mis à jour son programme de fidélité qui récompense les achats [...]
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Innovation, accompagnement des retailers dans la relation client à distance, multiplication [...]
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Les clients du constructeur sud-coréen vont découvrir Hyundai Privilèges, un programme créé [...]
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Christophe Cotin Valois, co-fondateur de Welcome Max, agence conseil spécialisée en UX [...]
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Simples et efficaces, la commande vocale et les assistants vocaux s'immiscent dans le [...]
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La marque allemande, spécialisée dans le son, accompagne les sportifs avec des casques dédiés [...]
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A la tête de la nouvelle branche Grand Public et Numérique du groupe La Poste depuis un an, [...]
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La marque de sport renforce sa data client en s'associant à Contentsquare. Objectif : [...]
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The Sandbox a choisi Webhelp pour l'aider à concevoir des outils d'engagements communautaires.
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L'expert de la gestion externalisée de l'expérience client renforce ses capacités en Amérique [...]
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Depuis 2009, Deafi, acteur de l'économie sociale et solidaire, accompagne les entreprises [...]
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Selon une étude mondiale menée par le XM Institute de Qualtrics dans 10 pays, 70% des [...]
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PMU clarifie son offre. Le réseau de points de vente des passionnés du pari hippique affiche [...]
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Le système du « Buy Now Pay Later » fait des émules auprès des consommateurs, quel que soit [...]
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Selon une étude menée par la plateforme Tenerity en partenariat avec Kantar, la mise en place [...]
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Restaurant, bar, hôtel à prix raisonnable, « The People », nouveau flagship de la marque [...]
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Delphine Sajat, directrice de ce nouveau département en France, détaille les missions et [...]
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Le site d'instruments de musique passe un cap dans sa gestion de la relation client en [...]
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L'entreprise familiale, implantée à Besançon, vient de fêter ses 70 ans. Maty, qui distribue [...]
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C'est dans le cadre du Salesforce World Tour qui s'est tenu à Paris le 30 mars que l'éditeur [...]
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L'AMARC livre les résultats de la 3ème édition de sa cartographie des services réclamation [...]
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La coopérative, forte de 18 marques, mise sur l'omnicanalité et la satisfaction client. Moins [...]
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Kantar et Bearing Point ont dévoilé le 8 mars, les résultats du Podium de la Relation Client [...]
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L'éditeur de logiciels en mode SaaS, dans le secteur de la relation client, participe à la [...]
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Le baromètre de l'expérience client, mené depuis 4 ans par BETC Fullsix, mesure les critères [...]
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Le 9ème édition du Baromètre de la confiance des Français dans le numérique de l'Acsel vient [...]
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Le site en ligne qui regroupe des marques de luminaires premium capitalise sur [...]
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Une nouvelle marque européenne propose la location automobile sans engagement sous forme [...]
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En complément du Nutri-Score, l'application offre à l'utilisateur un indice qui tient compte [...]
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Avec plus de 100 magasins en Europe, Électro-Dépôt s'appuie sur la technologie de Bazaarvoice [...]