Marie-juliette Levin
Ses publications :
Par Marie-juliette Levin
Intégration de la vie privée dans le parcours client, montée en puissance des services [...]
Par Marie-juliette Levin
Ouverture d'hôtels dans le monde, déploiement de concept de boutiques thématisées à Paris, [...]
Par Marie-juliette Levin
La marque de cosmétiques Dr Pierre Ricaud refond sa plateforme de communauté client en [...]
Par Marie-juliette Levin
Dans son ouvrage très didactique, Customer Experience (Re)Design, Valérie Vax propose une [...]
Par Marie-juliette Levin
L'impact des confinements successifs, liés à la crise sanitaire, a poussé les structures à [...]
Par Marie-juliette Levin
L'enseigne peaufine sa stratégie d'écoute du client en lançant une plateforme accessible aux [...]
Par Marie-juliette Levin
La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et [...]
Par Marie-juliette Levin
A l'occasion de ses 20 ans, Eloquant, éditeur de solutions globales de gestion de la relation [...]
Par Marie-juliette Levin
Le réseau immobilier Espaces Atypiques lance un Club dédié à ses clients pour les accompagner [...]
Par Marie-juliette Levin
La bienveillance au service des marques est édifiée sur les valeurs de solidarité, de [...]
Par Marie-juliette Levin
Au-delà de la symétrie des attentions, la centricité client doit devenir une discipline [...]
Par Marie-juliette Levin
L'industrie automobile accélère sur l'électrique. Cette révolution s'impose à tous les [...]
Par Marie-juliette Levin
Le secteur du tourisme se réinvente dans un contexte inédit. Mais peut-on parler [...]
Par Marie-juliette Levin
Désormais en mission au sein du service public, Céline Forest détaille dans un livre sa [...]
Par Marie-juliette Levin
À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que [...]
Par Marie-juliette Levin
Il y a 40 ans, Darty lançait le "Contrat de confiance". Depuis 2012, le plan "Nouvelle [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site français de vente de chaussures en ligne se renouvelle. Au programme le lancement [...]
Par Marie-juliette Levin
Pour choisir une solution de social CRM en adéquation avec les besoins de votre entreprise, [...]
Par Marie-juliette Levin
Fraîchement nommée responsable de l'e-commerce et de la relation client au sein du groupe [...]
Par Marie-juliette Levin
À l'occasion du Salon Stratégie Clients, Markess, société d'études indépendante spécialisée [...]