Altitude uCI, dernière-née du groupe Altitude Software, aide les téléopérateurs à améliorer leur productivité en matière de recouvrement de créances.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Altitude uCI, dernière-née du groupe Altitude Software, aide les téléopérateurs à améliorer leur productivité en matière de recouvrement de créances.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Avec son programme de parrainage, Barclays propose à ses clients de faire profiter leur entourage de la relation [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Depuis février 2010, l'outsourceur Meilleur Contact est implanté en Midi-Pyrénées, profitant ainsi d'un large [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Même si les activités liées à la relation client sont concentrées à plus de 80% sur la métropole lilloise, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Le coup d'envoi est lancé pour la tournée mondiale de SugarCRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Après la version web d'OpenERP (2007), Axelor lance OoCRM, progiciel totalement Open Source gérant tout le cycle [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Avec une augmentation du nombre de pages vues et du panier moyen de l'internaute, la mise en place de l'agent [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Eptica a mené une étude sur la relation client en ligne : les sites de réservations de billets de transports [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour permettre à un animateur de rester en contact avec les membres de sa communauté, Alcatel-Lucent lance une [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La solution Viavoo Feedback Analytics de Viavoo permet d'obtenir instantanément une vision 360° de la voix du client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Programme de formation national aux métiers de la relation client, la Call Académie résulte d'un accord conclu [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dorénavant, les internautes pourront demander conseil à Inès, nouvel agent virtuel pour le site Nespresso.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Lagardère Active retient Loyaltouch pour le lancement de son club Télé 7 Jours.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Oracle présente la nouvelle version de son service de CRM à la demande
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.SFR informe ses clients de l'impact écologique des téléphones mobiles en évaluant leur performance environnementale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Ebay poursuit le déploiement des Agents virtuels intelligents dans le cadre de sa stratégie relation client mondiale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Améliorer la qualité du service client, un levier de fidélisation plus efficace que les offres promotionnelles et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
4 min.Teleperformance acquiert 75% du capital du groupe Metis qui gère deux centres d'appels en Turquie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le comparateur de satisfaction Testntrust organise une opération spéciale et lance un appel à contributions.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La succursale française de Barclays Bank PLC innove en créant un site bancaire communautaire.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le marché français des solutions CRM en mode Saas/On Demand devrait enregistrer une croissance annuelle moyenne [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'étude menée par Mobiles Republic révèle un intérêt croissant des mobinautes pour les applications mobiles
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Bouygues Telecom présente son application store « Mon Espace Appli »
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.SMS Dialog, SMS Survey… les centres de relation client vont pouvoir se doter des nouvelles solutions Media Tech [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Acapela vocalise en temps réel les informations sur les pharmacies de garde
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.SFR et RIM s'associent pour créer le Club SFR pour BlackBerry.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Call Expert poursuit sa stratégie paneuropéenne et s'implante en Espagne.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Voice Message Service ou comment déposer un message sur le répondeur sans faire sonner le téléphone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Mitel et VMware présentent leur logiciel de virtualisation de VolP.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Monoprix adopte la solution Neocase CS pour améliorer les relations entre le siège et les magasins.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Euro CRM met en place un plan d'actions en faveur de l'emploi des seniors.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Help-Line enregistre une croissance de 10% de son activité en 2009 et recrute 450 postes en CDI.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La nouvelle solution de Cornerstone vise à faire gagner du temps et réduire les coûts des centres de contacts.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'Association marocaine de la relation client a élu les nouveaux membres de son bureau.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.