Recherche

Help-Line, en pleine croissance, recrute

Help-Line enregistre une croissance de 10% de son activité en 2009 et recrute 450 postes en CDI.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Spécialisée dans le service desk, la SSI Help-Line poursuit sa croissance et recrute 450 postes en CDI. Même si les profils de techniciens et ingénieurs informatiques sont principalement demandés, Help-Line cherche aussi à recruter des personnes ayant une expérience dans les secteurs du tourisme, de l'agroalimentaire,de l'industrie… « Cette diversité des profils recrutés est rendue possible car nous disposons de notre propre institut de formation qui apportera les compétences informatiques complémentaires », explique Romain Mandry, directeur des ressources humaines de Help-Line. Ce nouveau plan de recrutement vient soutenir la croissance de plus de 10% de l’activité du groupe. La stratégie du groupe axée sur la valorisation des ressources humaines et la qualité de service permet à ce dernier d’enregistrer un faible taux de turnover pour les SSII (moins de 9%).
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page