Animé par des spécialistes, le pôle de formation relation client Captivea propose un panel de formations théoriques et pratiques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Animé par des spécialistes, le pôle de formation relation client Captivea propose un panel de formations théoriques et pratiques.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Une étude menée par Benchmark Group révèle que les consommateurs utilisent de préférence le téléphone pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.En matière de stratégie marketing orientée vers les jeunes de la génération Y, les banques en sont encore aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Mezzo, filiale du groupe 3 Suisses International dédiée aux métiers de la relation client, ouvre une plateforme [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de réseaux administrés, fait [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure de vulnérabilité [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les “Palmes de la Relation Client”. Elles récompenseront en octobre [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à échanger sur sa [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Après Nancy et Toul, le centre de relation client Acticall renforce son implantation en Lorraine, en ouvrant un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle version,plus [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Phone Régie annonce un pic de recrutement pour septembre. 250 postes en CDI sont à pourvoir dans les métiers de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les nouvelles solutions d'Avaya pour les centres de contacts permettraient de gagner en efficacité et d'améliorer [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le site Acticall de Pau rattaché au pôle Pyrénées recrute, en CDI, 150 conseillers clientèle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La qualité du service client s'affiche comme un élément plus important en période de crise. Une tendance révélée [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Désormais Actel accompagne la Chambre de commerce et d'industrie de Versailles dans ses actions au quotidien pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Teleperformance France, la filiale de l'outsourceur, présente un plan de restructuration, en vue de sauvegarder [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Moins d'un acheteur sur six sollicite l'aide d'un vendeur en magasin. L'étude menée par l'Ifop pour Elyon [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Pour l'ensemble de ses activités de sa relation client et logistique, Mistergooddeal a obtenu la certification [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Baptisée DiaboloACD, la solution de serveur vocal de Diabolocom facilite la gestion de la relation client des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Alors qu'ils préparent leurs voyages sur Internet, les e-touristes aiment les finaliser par téléphone.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour renforcer la sécurité des consommateurs, Hervé Novelli et un collectif de fédérations ont étendu les mesures [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'étude menée par Sterling Commerce révèle que quel que soit le canal d'achat, la disponibilité immédiate des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Pour les PME qui souhaitent acquérir et fidéliser de nouveaux clients, SFR innove avec une solution de gestion de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.CDC Software lance sa première application en mode SaaS, développée avec la plateforme Windows Azure.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.viavoo lance un nouvel outil de veille interactive sur le contenu des blogs, forums, réseaux sociaux et site d'avis.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Globalement satisfaits de la qualité de leurs services publics locaux, les Français prêtent plus d'attention aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.A moins d'1 euro par jour, b-boost easy de b-flower offre une vue à 360° de toute l'activité commerciale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La nouvelle offre d'Easiware, Easicrm PUB, vient faciliter la vie des agences conseil en publicité et des régies [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la mise en œuvre de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialisé dans le business process outsourcing (BPO) Stream Global Services ouvre un nouveau centre de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.