Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
Près de la moitié des consommateurs français, représentant 102 milliards d'euros de dépenses, [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de l'authentification et de la gestion des identités client poursuit son [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon le dernier rapport Digital Trends d'Adobe, 45% des personnes interrogées font figurer [...]
Par Dalila Bouaziz
L'opérateur de télécommunications révolutionne l'accessibilité aux conversations [...]
Par Dalila Bouaziz
Le distributeur français vient d'annoncer l'utilisation de la technologie blockchain pour sa [...]
Par Dalila Bouaziz
La dernière édition du "Global Commerce Review" de Criteo révèle que les retailers européens [...]
Par Dalila Bouaziz
Le numéro 1 mondial du luxe propose un parcours digital exclusif aux jeunes talents "Inside [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en [...]
Par Dalila Bouaziz
Les deux acteurs lancent la CX machine, un dispositif unique pour se comparer aux meilleures [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Éclaireuses, média féminin 100% digital à destination des femmes de 18-35 ans, lance "Les [...]
Par Dalila Bouaziz
L'Académie du service, Ipsos et Trusteam Finance ont décerné hier mardi 13 février le Prix [...]
Par Dalila Bouaziz
La NRF, Fédération nationale du commerce de détail aux États-Unis, prévoit une augmentation [...]
Par Dalila Bouaziz
Leroy Merlin et Fundy unissent leur savoir-faire pour valoriser l'innovation française en [...]
Par Dalila Bouaziz
Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les [...]
Par Dalila Bouaziz
Le plus grand rendez-vous au monde de l'industrie du commerce de détail, organisé par la [...]
Par Dalila Bouaziz
Ce nouveau point de vente parisien offre une expérience shopping singulière où les clientes [...]
Par Dalila Bouaziz
ManoMano.fr, site e-commerce européen de bricolage et de jardinage, annonce la nomination de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe espagnol Inditex et sa marque phare Zara ont ouvert vendredi 26 janvier pour la [...]
Par Dalila Bouaziz
L'e-commerçant change son programme de fidélité avec "La Redoute & Moi" offrant de nouveaux [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour capter une clientèle ultra-connectée, les marques de luxe accélèrent à présent leur [...]
Par Dalila Bouaziz
Une plateforme e-commerce unique, la moitié des magasins en points click&collect d'ici 2019, [...]
Par Dalila Bouaziz
Catherine Barba, fondatrice et CEO de Peps Lab Innovation in retail et fondatrice de [...]
Par Dalila Bouaziz
ITM Équipement de la Maison, filiale du Groupement Les Mousquetaires opérant sous enseignes [...]
Par Dalila Bouaziz
Fnac et Darty ont lancé le 3 janvier le Pass Partenaires qui permet aux clients des deux [...]
Par Dalila Bouaziz
"Learner centric", personnalisation, ROI, intelligence artificielle... La formation sera [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction [...]
Par Dalila Bouaziz
SAP Hybris dévoile les résultats de sa nouvelle étude "Consumer Insights 2017", qui confirme [...]
Par Dalila Bouaziz
Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 [...]
Par Dalila Bouaziz
Guillaume Pepy, président de SNCF, Rachel Picard, directrice générale de Voyages SNCFet [...]
Par Dalila Bouaziz
Quelles sont les habitudes des Français lors de leurs achats en magasin ? Quel est leur [...]
Par Dalila Bouaziz
Et si le meilleur atout des commerçants pour réaliser des ventes et fidéliser leurs clients [...]
Par Dalila Bouaziz
Face aux innovations, les consommateurs oscillent entre attrait et méfiance. Quel regard les [...]