Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
Le grand rendez-vous européen du commerce de détail se tient cette année du 10 au 12 [...]
Par Dalila Bouaziz
Le géant américain a inauguré ce lundi 27 août un deuxième point de vente automatisé sans [...]
Par Dalila Bouaziz
À partir du mois d'octobre, l'enseigne proposera à ses clients de prendre rendez-vous en [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque française de prêt-à-porter poursuit sa conquête à l'international avec l'ouverture [...]
Par Dalila Bouaziz
ModiFace, la société de réalité augmentée et d'intelligence artificielle récemment acquise [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Beaumanoir a inauguré un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal, entre le [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe poursuit la digitalisation de ses centres avec la signature de 4 nouveaux [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de la relation client vient de racheter LiveBotter, société spécialisée dans [...]
Par Dalila Bouaziz
Si les consommateurs préfèrent encore communiquer avec les entreprises via une combinaison [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de la dématérialisation des cartes de fidélité et de la relation client sur [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de la première édition de CX Paris, qui s'est tenue le 19 juin dernier à Paris, [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de la première édition de CX Paris, qui s'est tenue le 19 juin dernier à Paris, [...]
Par Dalila Bouaziz
Youpijob et Bricomarché annoncent un partenariat pour permettre d'accompagner les clients des [...]
Par Dalila Bouaziz
Placé sous le signe de l'expérience client, la première édition de CX Paris, qui s'est tenue [...]
Par Dalila Bouaziz
L'Académie du Service vient de publier les résultats de son enquête annuelle "Les Français et [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile [...]
Par Dalila Bouaziz
Comment offrir un service multicanal au regard des enjeux liés à la mobilité et à l'évolution [...]
Par Dalila Bouaziz
Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient dans son livre "Donner du sens au [...]
Par Dalila Bouaziz
Une étude comparative menée par Mitel à l'échelle internationale révèle un décalage entre les [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'heure du numérique, les marques doivent encore trouver le bon tempo pour dialoguer avec [...]
Par Dalila Bouaziz
L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition [...]
Par Dalila Bouaziz
Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement [...]
Par Dalila Bouaziz
Les consommateurs sont prêts à dépenser plus sur les boutiques en ligne des enseignes ayant [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe Casino propose depuis le lundi 30 avril la possibilité de payer ses courses en [...]
Par Dalila Bouaziz
Kea & Partners publie la troisième édition de son baromètre Banque, en partenariat avec [...]
Par Dalila Bouaziz
Les deux marques s'associent pour offrir une solution innovante de location de véhicules [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le secteur du retail, la période de grande activité s'étend désormais du début du mois [...]
Par Dalila Bouaziz
La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisée dans la livraison de cocktails à domicile, la start-up parisienne Nighthawks [...]
Par Dalila Bouaziz
Elle rejoint le comité exécutif France au poste de directrice marketing et clients à compter [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du salon Stratégies client, Philippe Leclercq, CEO de Backinapp, nous en dit [...]