"Mes Galeries", le nouveau programme de fidélité des Galeries Lafayette
Déployée aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les 54 magasins du réseau, la carte de fidélité sera également disponible sur le site internet et en téléchargement sur l'application mobile.
Les Galeries Lafayette lancent leur nouveau programme de fidélité Mes Galeries, "plus simple, plus généreux et plus étonnant", indique le communiqué du Groupe. Déployée aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les 54 magasins du réseau, la carte de fidélité sera également disponible sur le site Web et en téléchargement sur l'application mobile.
Le programme de fidélité, dont l'adhésion est gratuite et immédiate, ponctue chaque visite d'offres et de services exclusifs tels que des invitations à des ventes privées, des promotions en avant-première, des retouches offertes, l'échange et le remboursement sans ticket de caisse, un cadeau d'anniversaire, la livraison offerte dès 50€ d'achat sur l'offre Gourmet, les frais de dossier offerts pour le Voyage ... À chaque achat, un système de points est mis en place : un euro dépensé permet d'obtenir un point et au bout de 300 points, un bon d'achat de 10 euros est offert. Les clients Premium et Exception en Ile-de-France et à Lyon bénéficient d'un partenariat mis en place avec la société de VTC Chauffeur Privé, soit une réduction de 5 euros sur leur prochaine course.
Un dispositif événementiel national
Afin de donner de l'ampleur au lancement du nouveau programme de fidélité, un grand jeu est mis en place dans tous les magasins avec une installation interactive composée de cartes surprises gagnantes qui permettront de remporter des dotations : 1000€ à dépenser aux Galeries Lafayette Haussmann avec les conseils d'un personal shopper, des week-ends à Paris, des mises en beauté, des points crédités sur la carte de fidélité et d'autres surprises.
Autre initiative, pour célébrer ses "clients d'exception" et le nouveau programme de fidélité, les Galeries Lafayette invitent pour la première fois le meilleur client de chaque magasin, accompagné de la personne de son choix, à une soirée privée dans le magasin parisien d'Haussmann.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client