Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
L'Internet Society, organisation mondiale à but non lucratif, et l'association Consumers [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour son 34e magasin en France, l'enseigne d'ameublement a choisi de s'implanter pour la [...]
Par Dalila Bouaziz
Les nouvelles attentes des consommateurs obligent ces temples de la consommation à proposer [...]
Par Dalila Bouaziz
Rakuten Marketing a observé comment les responsables marketing des marques travaillent avec [...]
Par Dalila Bouaziz
Comment l'économie de l'abonnement change le quotidien des consommateurs ? Dans quels pays [...]
Par Dalila Bouaziz
Situé en plein coeur du centre historique de Nantes, l'enseigne de déco s'est associée à [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste du jouet réoriente sa stratégie de développement sur le centre-ville avec un [...]
Par Dalila Bouaziz
En quoi consiste le plaisir du shopping ? Et en dehors des produits, que retiennent les [...]
Par Dalila Bouaziz
Quels sont les éléments réellement constitutifs d'une culture client d'entreprise ? Pourquoi [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion d'une table ronde organisée par Stratégie Clients ce mardi 9 avril, Accor, Engie [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec cette acquisition, l'éditeur spécialisé dan la personnalisation de la relation client, [...]
Par Dalila Bouaziz
Qu'attendent les consommateurs des centres commerciaux qu'ils visitent ? Quels sont les [...]
Par Dalila Bouaziz
Depuis janvier, les clients d'Intermarché peuvent effectuer leurs achats de bout en bout par [...]
Par Dalila Bouaziz
Comarch, spécialisé dans l'édition de solutions IT innovantes à destination du retail, publie [...]
Par Dalila Bouaziz
Le premier flagship du spécialiste de la gastronomie italienne Eataly ouvrira le 12 avril [...]
Par Dalila Bouaziz
La Redoute propose à ses clients abonnés au programme de fidélité "La Redoute & Moi" un [...]
Par Dalila Bouaziz
EasyVista dévoile les grandes tendances qui s'annoncent concernant l'organisation, les outils [...]
Par Dalila Bouaziz
Comment les Français perçoivent-ils les différents supports de diffusion de la promotion, [...]
Par Dalila Bouaziz
L'Académie du Service dévoile son nouveau site dont l'objectif est de replacer les enjeux [...]
Par Dalila Bouaziz
Kronos Care, accompagnée par LVMH à Station F, contribuera à alimenter la croissance mondiale [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne d'ameublement vient d'annoncer la date de l'ouverture de son futur magasin [...]
Par Dalila Bouaziz
Découvrez toutes les tendances sur les réseaux sociaux et sur le Web, avec un focus sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Big Retail's Show, l'événement phare du retail mondial, vient de débuter dans la Grosse [...]
Par Dalila Bouaziz
La grand-messe du retail, le Retail's Big Show de la NRF, vient d'ouvrir ses portes à New [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon une étude menée par Pegasystems sur l'expérience client en ligne et à l'heure de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Le co-fondateur du réseau d'experts "I love retail", Mike Hadjadj, revient sur les tendances [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisées dans l'expérience client, la logistique, le marketing, la fidélisation, la [...]
Par Dalila Bouaziz
Data, commerce conversationnel, relation client... découvrez les sept prédictions dans le [...]
Par Dalila Bouaziz
OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site [...]
Par Dalila Bouaziz
Infosys, spécialiste mondial du conseil, des technologies et des services de nouvelle [...]
Par Dalila Bouaziz
La compagnie aérienne annonce le déploiement progressif de la connectivité à bord de sa [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Français devraient dépenser près de 70 milliards d'euros pour célébrer Noël, soit une [...]