Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
Le groupe hôtelier s'est associé à Samsung et Legrand pour lancer les chambres d'hôtel du [...]
Par Dalila Bouaziz
Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du [...]
Par Dalila Bouaziz
Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes [...]
Par Dalila Bouaziz
En partenariat avec l'institut de sondage Harris Interactive, Butagaz s'est intéressé aux [...]
Par Dalila Bouaziz
Quel futur pour l'expérience client ? Estelle Métayer, dirigeante-fondatrice de Competia, [...]
Par Dalila Bouaziz
Maaf expérimente un nouveau type d'agence à Paris. Ce prototype situé dans le 12e [...]
Par Dalila Bouaziz
Depuis le mois de mai, l'enseigne Decathlon utilise la réalité virtuelle dans 13 de ses [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Français plébiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des [...]
Par Dalila Bouaziz
Les 8 et 9 novembre prochains se tiendront les Customer relationship and marketing Meetings à [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Customer relationship and marketing Meetings se tiendront à Cannes les 8 et 9 novembre. [...]
Par Dalila Bouaziz
Des conseils personnalisés avec des stylistes, des séances de shopping privatisées, la [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture [...]
Par Dalila Bouaziz
S'il est acquis que les nouvelles technologies continueront de transformer profondément [...]
Par Dalila Bouaziz
L'AFRC et Colorado Groupe publient la deuxième édition de l'Observatoire de l'expérience [...]
Par Dalila Bouaziz
Le marketing d'influence est devenu un levier important de communication pour les [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au détail de 34,1 milliards d'euros, en hausse de [...]
Par Dalila Bouaziz
La relation client dans le secteur du e-commerce, des télécoms, des transports et de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Depuis le 1er octobre 2017, l'enseigne Morgan met à disposition de ses clientes sourdes et [...]
Par Dalila Bouaziz
Webhelp, spécialiste de l'expérience client et de l'externalisation des processus métier, [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe de cosmétiques L'Occitane fait le pari d'un retour à l'authenticité en testant un [...]
Par Dalila Bouaziz
Découvrez en infographie "les 10 chiffres étonnants du Benchmark des KPIs des services [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France lance sa plateforme de crowdsourcing avec la start-up [...]
Par Dalila Bouaziz
Déployée aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les 54 magasins du réseau, la carte de [...]
Par Dalila Bouaziz
Inauguré cet été dans le centre de la France, le nouveau concept d'optique de l'enseigne de [...]
Par Dalila Bouaziz
Situé dans le quartier parisien de la Bourse, ce point de rendez-vous offre aux clients la [...]
Par Dalila Bouaziz
Franck Gervais est nommé directeur général de HotelServices Europe du Groupe AccorHotels à [...]
Par Dalila Bouaziz
Du 28 août au 10 septembre, Coriolis, acteur des télécommunications pour le grand public, les [...]
Par Dalila Bouaziz
En remplacement de son programme actuel Punto, Vueling Club sera lancé cet automne et [...]
Par Dalila Bouaziz
Engie propose depuis quelques jours aux particuliers une nouvelle expérience digitale pour [...]
Par Dalila Bouaziz
Le réseau social s'attaque au BonCoin, le leader français, en proposant à présent en France [...]
Par Dalila Bouaziz
Aujourd'hui, la relation client évolue et on parle désormais d'engagement client. La voix du [...]
Par Dalila Bouaziz
iAdvize, spécialiste européen de la relation client en ligne, met à disposition un éditeur de [...]