Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats [...]
Par Dalila Bouaziz
Du Nigeria au Chili, en passant par le Vietnam et la France, la vison de l'expérience client [...]
Par Dalila Bouaziz
OUI.sncf enrichit son expérience client grâce au conversationnel et propose désormais à ses [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne du Groupe Eram poursuit sa transformation omnicanale en proposant un nouveau [...]
Par Dalila Bouaziz
Promu directeur client, digital et innovation de Carmila, société des centres commerciaux [...]
Par Dalila Bouaziz
RetailMeNot,spécialiste de la promotion digitale, dévoile les résultats de son étude [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'approche des fêtes de fin d'année, l'étude de Bazaarvoice s'intéresse aux perceptions et [...]
Par Dalila Bouaziz
Elle est nommée directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour l'exercice 2018, l'enseigne d'ameublement a réalisé un volume d'affaires de 2,83 [...]
Par Dalila Bouaziz
Quel est le budget cadeaux des Français pour Noël ? Combien envisagent-ils de dépenser sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec 14,7% de part de marché, en hausse de 0,4 point, le distributeur affiche la meilleure [...]
Par Dalila Bouaziz
Le DG de Oui.sncf, Alexandre Viros, présente ce mardi 16 octobre un nouvel assistant [...]
Par Dalila Bouaziz
My Media publie un baromètre sur l'usage des assistants vocaux connectés en France. Si les [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de soutenir à la croissance de son activité, le Groupe français de télécommunications [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Forum CB, le Groupement Cartes Bancaires annonce le développement de deux [...]
Par Dalila Bouaziz
L'Observatoire société et consommation (ObSoCo) a interrogé 4 000 consommateurs sur leur [...]
Par Dalila Bouaziz
Inauguré ce jeudi 4 octobre à proximité des Champs-Élysées à Paris, "Le 4 Casino" est un [...]
Par Dalila Bouaziz
L'éditeur d'une solution tout-en-un de customer feedback management annonce une levée de [...]
Par Dalila Bouaziz
Créée au Canada en 2006, Humania BPO est une agence intégrée dans la gestion de la relation [...]
Par Dalila Bouaziz
Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du Groupe Etam [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour aider ses clients à choisir leur jean, Bonobo lance un chatbot sur Facebook Messenger, [...]
Par Dalila Bouaziz
Anciennement directrice exécutive e-commerce, services et transformation digitale, Marie [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour la 4e année, la Paris Retail Week organise des store tours pour découvrir sur le terrain [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que le groupe Casino témoigne de sa transformation omnicanale à l'occasion de la Paris [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisée dans la vente en ligne de produits en gros, la start-up américaine, fondée en [...]
Par Dalila Bouaziz
Depuis ce mercredi 5 septembre et à l'occasion de la Foire aux vins, le magasin éphémère [...]
Par Dalila Bouaziz
Le numéro 1 du prêt-à-porter a annoncé à Reuters mardi 4 septembre qu'il vendrait des [...]
Par Dalila Bouaziz
Fondé en 2011, le site de vente de vin par abonnement ouvre son deuxième point de vente [...]
Par Dalila Bouaziz
Le service client est source d'achat, de recommandations, de différenciation et [...]
Par Dalila Bouaziz
Du 10 au 12 septembre, la grand-messe de la rentrée du marché réunit l'ensemble de [...]
Par Dalila Bouaziz
Arnaud Gallet, le nouveau directeur du salon, détaille les temps forts de ce rendez-vous [...]
Par Dalila Bouaziz
Du 10 au 12 septembre 2018 se tient la Paris Retail Week, le grand rendez-vous du retail. À [...]