Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
Easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM service client, dévoile les résultats de [...]
Par Dalila Bouaziz
Grâce à la ligne grande vitesse Paris-Bordeaux, Cdiscount déploie un nouveau service de [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin d'améliorer l'expérience client, Gémo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour guider les consommateurs, eBay s'offre un bot et une nouvelle interface pour assister [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine, le Crédit [...]
Par Dalila Bouaziz
Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, [...]
Par Dalila Bouaziz
Vocalcom, acteur de logiciels dédiés aux centres de relation client et à la transformation [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion du Salon Stratégie Client, Direct Énergie, Sosh et Pôle Emploi expliquent [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Salon Stratégie Clients, le Groupe PSA présente sa stratégie globale en [...]
Par Dalila Bouaziz
Mood Media, acteur du marketing expérienciel en points de vente, présente une étude inédite [...]
Par Dalila Bouaziz
Kiabi expérimente pour la première fois une carte de fidélité connectée dans son magasin de [...]
Par Dalila Bouaziz
Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de répondre aux besoins de ses clients citadins, le distributeur d'articles de sport va [...]
Par Dalila Bouaziz
En France, 77% des consommateurs participent à au moins un programme de fidélité proposé par [...]
Par Dalila Bouaziz
La SNCF s'est associée à une jeune start-up Immersive Robotics pour développer un robot [...]
Par Dalila Bouaziz
Accorhotels annonce ce vendredi 18 novembre 2016 le rachat de Concierge Holding Company [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de distribution britannique a annoncé la fermeture de 100 magasins dont sept en France.
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Webhelp annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de Netino, entreprise [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des [...]
Par Dalila Bouaziz
La start-up propose une solution d'entraide en temps réel entre les visiteurs d'un même site. [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le cadre du lancement de son programme de fidélité, la marque italienne de maquillage [...]
Par Dalila Bouaziz
Sept consommateurs français sur 10 (71%) déclarent s'informer avant de concrétiser un achat ; [...]
Par Dalila Bouaziz
La 3e édition de l'enquête de l'Académie du Service vient de sortir : si la satisfaction [...]
Par Dalila Bouaziz
La page d'accueil de Voyages-sncf.com fait peau neuve. Le site a souhaité associer ses [...]
Par Dalila Bouaziz
Relais Colis, acteur majeur de livraison en relais et à domicile, et Deliver.ee, réseau de [...]
Par Dalila Bouaziz
Romain Segond, 27 ans, est social media manager chez RMC Info Talk Sport. Il nous en dit en [...]
Par Dalila Bouaziz
Depuis plus d'un an, Diana Fellous, responsable du marketing digital d'Uriage, a pris en [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans le cadre des 24 heures de la Relation Client de l'AFRC, Randstad a organisé le concours [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon un sondage mené par Vivastreet.com, site de petites annonces, le télétravail n'est pas [...]
Par Dalila Bouaziz
Quentin Deschamps est un tout jeune community manager, passionné par le social media. Depuis [...]