Coriolis Service implante son 7e centre de relation client à Angers
Afin de soutenir à la croissance de son activité, le Groupe français de télécommunications choisit Angers pour implanter son 7e centre de relation client en France où 300 emplois vont être créés.
Coriolis Service implante son 7e centre de relation client à Angers, opérationnel dès janvier 2019. "Nous sommes particulièrement satisfaits d'avoir réussi, à trouver un site, à Angers, à 1h30 de Paris en train, souligne Pierre Bontemps, le p-dg. Cette implantation du Groupe Coriolis permet de proposer 300 emplois en CDI aux Angevins d'ici au printemps 2019. Ces futurs collaborateurs bénéficieront d'une formation de 4 quatre semaines puis de formations continues sur leurs métiers."
Sur ce nouveau site de 3 000 mètres carrés, les chargés de clientèle assureront la réception et le traitement complet de contacts avec les particuliers y compris les renouvellements de contrats d'abonnement, la fidélisation et le recouvrement, pour le compte de grandes entreprises françaises, notamment dans les secteurs des assurances, des mutuelles, de la high-tech et des médias mais également dans l'énergie ou les télécoms.
"Nous avons choisi Angers, car la ville est au coeur d'un bassin d'emplois de près de 400 000 habitants, avec des salariés particulièrement bien formés et offrant des sites immobiliers disponibles et évolutifs présente toutes les caractéristiques correspondant aux critères de Coriolis Service", indique le président fondateur de Coriolis.
Lire aussi : Salesforce ouvre un bureau à Marseille
Coriolis Service, fort de 28 ans d'expérience en matière de relation client, emploie 87% de salariés en CDI, "soit un des taux les plus élevés du marché", précise Pierre Bontemps.
Lire aussi :
Sur le même thème
Voir tous les articles Outsourcing