Charlotte Marchalant
Rédactrice stagiaire
Ses publications :
Par Charlotte Marchalant
Marque pure player et low-cost de la SNCF, OUIGO soigne nécessairement son portail digital. [...]
Par Charlotte Marchalant
Après un premier volet sur les banques, la première édition du baromètre de la relation [...]
Par Charlotte Marchalant
Marque fantasmée, longtemps associée à une imagerie macho, Harley-Davidson se réinvente en [...]
Par Charlotte Marchalant
"Qualités recherchées : expert en films et télévision". L'offre d'emploi publiée par Netflix [...]
Par Charlotte Marchalant
Après les banques, Akio et Init Marketing s'intéressent aux assurances et aux mutuelles. La [...]
Par Charlotte Marchalant
3 mètres sur 3 mètres. Niveau superficie, la nouvelle boutique Nespresso, au BHV Marais, [...]
Par Charlotte Marchalant
Misant sur un service "attentionné et pratique", la compagnie ferroviaire s'allie avec [...]
Par Charlotte Marchalant
A six mille pieds dans les airs, il n'est pas toujours aisé de parler de sa peur de l'avion. [...]
Par Charlotte Marchalant
En phase avec le mouvement du crowdsourcing, une solution française permet aux acteurs du [...]
Par Charlotte Marchalant
Fin juin, l'agglomération de Caen a inauguré l'application mobile Incity, qui rassemble [...]
Par Charlotte Marchalant
Un article paru dans le New York Times retrace le parcours d'un dirigeant d'une chaîne de [...]
Par Charlotte Marchalant
Les tablettes et autres objets connectés envahissent les restaurants. Une digitalisation du [...]
Par Charlotte Marchalant
Le cabinet français, déjà fort d'un réseau national de 7 950 collaborateurs et associés, [...]
Par Charlotte Marchalant
Partenaires depuis 10 ans, la société informatique et le fournisseur de solutions de relation [...]
Par Charlotte Marchalant
Incarnation autoproclamée de l'esprit rive gauche, le Bon Marché vient d'inaugurer 24 Sèvres. [...]
Par Charlotte Marchalant
Encore dans sa version bêta, un nouveau service en ligne, entre réseau social et site [...]
Par Charlotte Marchalant
Partant du constat que les problèmes relationnels sont souvent à l'origine du désamour entre [...]
Par Charlotte Marchalant
Depuis juin 2014, un nouveau service de bus propose d'acheminer les habitants de Boston sur [...]
Par Charlotte Marchalant
Peu homogène en matière de stratégie omnicanal, le secteur de la distribution fait ressortir [...]
Par Charlotte Marchalant
Depuis mai 2014, la compagnie aérienne française interagit avec ses clients chinois, dans [...]
Par Charlotte Marchalant
Pour la première année, le cabinet de conseil en marketing client Vertone évalue l'impact de [...]
Par Charlotte Marchalant
Le groupe, historiquement lié à la fidélisation mutualisée via sa marque Maximiles.com, [...]
Par Charlotte Marchalant
Disponible pour l'ensemble des 8 000 références proposées via son site internet, le service [...]
Par Charlotte Marchalant
La compagnie low cost espagnole doit 40 % de son activité à ses clients professionnels qui [...]
Par Charlotte Marchalant
iDTGV remplace les billets à imprimer par iDPASS : une carte unique sur laquelle les trajets [...]
Par Charlotte Marchalant
Le groupe américain, qui compte 500 marques de boissons, mise sur une nouvelle solution [...]
Par Charlotte Marchalant
Mise en lumière dans un article du New York Times, la consultation des clients pour les [...]
Par Charlotte Marchalant
La filiale française du grossiste allemand inaugure un site Internet à destination de [...]
Par Charlotte Marchalant
Acteur de la relation client externalisée, le groupe marocain étend son réseau au Maroc en [...]
Par Charlotte Marchalant
L'enseigne lance la campagne "My Burger". Cette compétition invite les Anglais à imaginer une [...]
Par Charlotte Marchalant
Au coeur d'une solution de relation client digitale, le traitement automatisé du language [...]
Par Charlotte Marchalant
FullSIX livre les derniers résultats de l'Observatoire du Ropo. Le baromètre vise à [...]