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"Adoptez la client attitude" fait (presque) de la relation client un jeu d'enfants

Partant du constat que les problèmes relationnels sont souvent à l'origine du désamour entre marques, enseignes et leurs clients, KTM Advance et Weave ont créé "Adoptez la client attitude". Un nouveau programme d'e-learning qui permet d'apprendre les ressorts de la relation client en s'amusant.

Publié par Charlotte Marchalant le | Mis à jour le
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'Adoptez la client attitude' fait (presque) de la relation client un jeu d'enfants

Avec " Adoptez la client attitude " la relation client devient un jeu... sérieux. Comprendre un " serious game ", soit un outil qui soit tout à la fois ludique et didactique. Spécialiste du genre, l'acteur de la formation à distance KTM Advance s'est associé à Weave, société de conseil en stratégie opérationnelle, pour concevoir ce nouveau programme d'enseignement à l'attention des acteurs de la relation client.

Intégré à la plateforme en ligne Training Hub, qui accueille l'ensemble de l'offre éditoriale de KTM Advance, " Adoptez la client attitude " entend permettre de : " voir, revoir et maîtriser les étapes du processus de la relation client et les attitudes relationnelles indispensables à la satisfaction client ".

Son atout ? La mise en situation. A la manière d'un jeu de plateforme dont il est le héro, l'utilisateur est ainsi invité à parcourir sur plusieurs modules l'ensemble des étapes du parcours de vente, de l'accueil du client à la gestion d'une éventuelle réclamation. Une immersion qui prend en compte les enjeux actuels du multicanal.


Pour une meilleure assimilation des enseignements à tirer de chaque module, des exercices sont également proposés.

Jouable seul ou bien en collectivité, " Adoptez la client attitude " est disponible à la vente dès à présent.


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