Élu Service Client de l'Année : les inscriptions sont ouvertes
La phase d'inscription à la 11e édition de l'Élection du Service Client de l'Année vient de débuter. Cette année, le tchat intègre la sélection de canaux évalués lors de la phase des tests par clients mystères. Le palmarès sera dévoilé le 19 octobre 2017.
Les inscriptions à l'Élection du Service Client de l'Année 2018 sont désormais ouvertes jusqu'au vendredi 10 mars 2017.
Cette 11e édition doit récompenser les meilleurs services clients utilisant les canaux habituels (téléphone, e-mail, site et réseaux sociaux) et pour la première fois cette année le tchat, désormais utilisé par 16,6% des Français.
Ce dernier canal est au coeur des innovations en matière de relation client et dépasse avec un taux de satisfaction 80,75% le téléphone (79,9%) selon l'Observatoire des Services Clients 2016.
Le palmarès de cette édition sera dévoilé le 19 octobre 2017, après des tests par clients mystères qui auront lieu du 2 mai au 7 juillet 2017 et qui concerneront tant l'avant-vente et la vente que l'après-vente. L'Élection du Service Client de l'Année est organisée par Viséo Customer Insights, les tests étant réalisés par BVA.
Pour aller plus loin :
[Infographie] Les 10 chiffres qui ont marqué la relation client en 2016
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies