Recherche

American Express rachète Loyalty Partner

Le groupe émetteur de cartes non bancaires vient d'annoncer l'acquisition du prestataire de services marketing.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le groupe American Express vient d’acquérir Loyalty Partner, prestataire européen de services marketing. Emnos, branche conseil de Loyalty Partner, rejoint donc aussi le groupe American Express, par le biais de sa société mère. Cette société est spécialisée dans le “customer insight”, c'est-à-dire la valorisation de la connaissance client pour la distribution et les marques.

Atessa Mohséni-Leroy, directeur France d’Emnos, se dit satisfait de ce rachat : « Rejoindre le groupe American Express nous ouvre de nouvelles perspectives de développement, tant à l’international qu’auprès de nouveaux acteurs majeurs de nos secteurs d’intervention ».

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page