
Les chiffres de l'étude réalisée par l'Ifop pour Makazi Group indiquent que les patrons français négligent de moins en moins l'utilisation des données.
Par Emilie Kovacs
4 min.Journaliste, réseaux sociaux et international
Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.
Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.
Ses publications :
Les chiffres de l'étude réalisée par l'Ifop pour Makazi Group indiquent que les patrons français négligent de moins en moins l'utilisation des données.
Par Emilie Kovacs
4 min.Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les annonceurs à réaliser des [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette infographie issue de [...]
Par Emilie Kovacs
Cette seconde édition de l'étude Omniretail menée par Ipsos pour CA Com montre notamment que les Français [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.La société du groupe La Poste annonce la création d'un pôle CRM Data Management, rassemblant des expertises off [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Comment mesurer efficacement le retour sur investissement des médias sociaux? Talenco, société de conseil 2.0 [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Générer du trafic en magasin, enrichir un support papier, récolter des données consommateurs... le QR Code [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Yes Profile, plateforme web de mise en relation entre individus et marques, permet à l'internaute de devenir [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame" a été envoyé à 80 000 prospects ciblés le 21 [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Les professionnels du marketing direct s'inquiètent au sujet de la révision, à échelle européenne, de la [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Ouvert depuis le 1er mars 2013, le nouveau magasin digitalisé Karl Lagerfeld, propose aux visiteurs de vivre une [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.TNS Sofres s'est penché sur la réputation des marques et son lien avec les réseaux sociaux. Muriel Humbertjean, [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Si l'iOS6 et de l'iPhone 5 ont fait du bruit lors de leur lancement, la nouvelle application mobile Passbook est [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles représentent un [...]
Par Emilie Kovacs
8 min.Le Journal officiel a publié aujourd'hui l'équivalent français du mot "hashtag" de Twitter : "mot-dièse".
Par Emilie Kovacs
1 min.L'Atelier de BNP Paribas Group a organisé une conférence sur le marketing digital et social adapté au marché [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.L'e-mailing est un canal important pour générer des achats on line durant la période de Noël. C'est ce que révèle [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Cette année encore, le groupe industriel de biens de consommation a décidé d'acheter des cartes de vœux à [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La filière de la relation client affiche des résultats positifs concernant notamment la création d'emplois. C'est [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Resto Flash est le premier émetteur de titres restaurants numériques sur mobile en France. Créée en avril 2011, [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Toyota et l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lancent une campagne bimédia, radio et digitale, baptisée Toyota road [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Près de 70 % des décideurs marketing estiment que les médias sociaux représenteront un quart des budgets [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, enrichit son offre d'un [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Grâce à SFR LivePass, les abonnés SFR bénéficient d'offres privilégiées pour l'achat de billets pour de nombreux [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de couponing [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu digital [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La compagnie aérienne portugaise met à la disposition de ses passagers plusieurs modalités d'enregistrement en [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'enseigne américaine a profité de la fête pour proposer un concours de photos de… gobelets déguisés, sur Twitter [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces valeurs sont [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser l'accueil et le [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.A l'occasion du lancement de son nouveau monospace urbain adapté aux besoins des femmes au volant, le Ford B-MAX, [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.