Recherche

France Télécom récompense les services accueil de ses clients

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Pour la troisième année consécutive, France Télécom organisait début décembre les Trophées d'Or Numéros Accueil, manifestation destinée à récompenser les meilleurs services clients parmi des entreprises désignées par l'opérateur. 44 sociétés avaient ainsi été présélectionnées pour concourir dans le cadre de cinq catégories : information, vente, après-vente, international et innovation. Les critères de présélection de France Télécom pour les Trophées sont essentiellement volumétriques (seuil minimal d'appels sur les services clients et niveau de croissance annuel du trafic). Pour désigner les élus, l'opérateur lance des vagues d'appels-mystère afin de tester la qualité de l'accueil. « De manière générale, le service apporté à la clientèle est meilleur d'année en année. Même si l'administration a encore du chemin à faire. A noter : la sensible amélioration du traitement des appels dans le secteur bancaire », explique Alain Oberdiac, directeur marketing services accueil de France Télécom.

M. J

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page