CALL MARKETING CHOISIT L'OPTION TOULOUSAINE
> L'approche de Call Marketing est originale. A la tête d'un site de près de 110 positions à Casablanca (Maroc), les dirigeants ont fait le choix de créer de l'emploi sur le territoire français. Déjà présent depuis mai 2006 avec une quinzaine de positions dans la zone franche urbaine de Toulouse, l'outsourceur a souhaité faire progresser sa structure. Mais le plateau semblait trop exigu pour répondre aux besoins de Call Marketing. Un nouveau centre a donc été installé. 50 personnes de plus répondent aux demandes croissantes formulées par les donneurs d'ordres en faveur de l'on-shore. Ce choix stratégique permettra de réaliser des missions à forte valeur ajoutée et de créer une offre complète en termes de localisation pour les donneurs d'ordres. D'après Le Parisien.fr, cette nouvelle structure s'occupe d'activités complexes à l'instar de la télévente et des enquêtes, tandis que les opérations nécessitant moins de qualifications sont traitées depuis Casablanca.