Aspect TeleCall change de version
Aspect TeleCall v.3.0.1, outil logiciel de numérotation d'Aspect
Communication, vient renforcer la solution Aspect Call Center en autorisant une
gestion des flux d'appels entrants et sortants. Trois possibilités de
numérotation vers l'extérieur sont offertes à l'entreprise : aperçu, progressif
et prédictif. Le paramétrage, en fonction des règles internes, des effectifs
disponibles, du contexte, de la durée et des volumes d'appels prévus, reste
facile d'accès aux responsables et administrateurs de plateaux. L'un des
arguments de l'éditeur repose sur l'optimisation de la répartition du travail
entre les agents, le call blending, et de la mise en place de stratégies de
routage des appels sortants. Les améliorations du produit ont été apportées au
niveau des standards. Ainsi, la nouvelle version, en plus de Windows NT, peut
fonctionner sous un environnement Windows 2000. Au niveau de la base de
données, elle intègre la version Oracle 8.i. De plus, la solution est
disponible en version française. Des rectifications au niveau des processus
d'installation et des configurations des fenêtres ont également été apportées.