La Champagne-Ardenne propose son e-magazine
« Une saison en Champagne-Ardenne »: c'est le titre du e-magazine mis en ligne par le Comité régional du tourisme. La région, qui veut redorer son image et la moderniser, continue de miser sur la communication digitale.
Le Comité régional du tourisme de Champagne-Ardenne met en place son e-magazine. Il s'agit d’une application dédiée aux supports numériques.
Intitulé « Une saison en Champagne-Ardenne », ce e-magazine, 100 % gratuit, 100% nomade, 100 % interactif, présente la région sous un angle moderne et dynamique.
Ce nouvel outil de communication est construit comme un « vrai » magazine et se compose d’une quinzaine d’articles agrémentés de vidéos, de commentaires audio, de diaporamas photos et de musique.
Les différentes fonctionnalités permettent de lire les articles les uns après les autres ou en fonction de ses envies.
Des 800 ans de la Cathédrale de Reims aux bières artisanales des Ardennes, du Festival de la photo animalière de Montier en Der aux bonnes affaires des magasins d’usine de Troyes, etc. : chaque lecteur peut accéder à des sujets très variés.
Le magazine, existe en français et en anglais, et il est disponible sur le site web du CRT Champagne-Ardenne (tourisme-champagne-ardenne.com), mais également sur tablettes numériques et sur smartphones; il suffit de télécharger l’application sur l'Appstore ou sur l' Androïd Market
Lire aussi : Un nouveau site, plus expérientiel !
Avec ce e-magazine, le CRT Champagne-Ardenne poursuit sa stratégie de développement numérique. L'organisme a déjà créé une web tv, un book interactif, un site mobile, des applications et de la réalité augmentée.
Le deuxième numéro du e-magazine « Une Saison en Champagne-Ardenne » est prévu pour le printemps prochain.
Lire aussi : Coca-Cola dévoile sa campagne de Noël
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies