Teleperformance se distingue dans le métavers
Le spécialiste de la gestion externalisée de l'expérience client a organisé le 27 mai 2022 à Lisbonne une convention inédite dans l'univers des jeux et de l'e-sport ...
Par La rédaction
1 min.Le spécialiste de la gestion externalisée de l'expérience client a organisé le 27 mai 2022 à Lisbonne une convention inédite dans l'univers des jeux et de l'e-sport ...
Par La rédaction
1 min.SPE Capital, société de capital-investissement axée sur l'Afrique et le Moyen-Orient, annonce [...]
Par La rédaction
2 min.Franck Berthier, directeur général adjoint d'Armatis, explique en quoi l'implantation de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Âgé de 51 ans et ex-directeur de la zone Afrique, Olivier Blanchard, nouveau directeur [...]
Par Véronique Meot
3 min.Le nouveau groupe issu de ce rapprochement servira 500 grandes entreprises en Europe et en [...]
Par La rédaction
3 min.Alors que l'outsourceur Amicio se déclare entreprise à mission, Benoit Bourla, son président [...]
Par Véronique Meot
3 min.Depuis 2019, l'outsourceur Webhelp et Dolead, start-up technologique spécialiste de la [...]
Par La rédaction
2 min.Sitel Group® renforce son organisation autour de la nouvelle approche French Speaking Market [...]
Par La rédaction
3 min.Ces derniers mois, les besoins des clients et des collaborateurs ont changé. Comment les [...]
Par RingCentral
3 min.L'opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing veut consolider son positionnement [...]
Par Véronique Meot
3 min.Chatbot, IA, automatisation, self-service... plus les centres de contacts se digitalisent, [...]
Par Verizon
4 min.Edouard Layeillon, directeur commercial Europe du Sud pour les technologies, le digital et [...]
Par Véronique Meot
3 min.Développement d'une control room, d'un showroom virtuel au sein d'un hub multilingue, Comdata [...]
Par Christine Monfort
3 min.Découvrez, en seulement 3 minutes, les coulisses de Talkdesk, le logiciel cloud pour les [...]
Par Talkdesk
1 min.Jean-Xavier Bouxom, ex-DGA d'M6 Publicité, gérant de Comex Conseils, revient sur le rachat de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Innovations en matière de CX et de technologie : IA, omnicanal, flexibilité du lieu de [...]
Par Vonage
3 min.Teleperformance obtient le « Label Engagé RSE » avec le niveau exemplaire, délivré par AFNOR [...]
Par La rédaction
3 min.Le spécialiste de la relation client embauche des candidats domiciliés dans des villes de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Plus de 20 mois de crise sanitaire ont apporté bien des transformations dans les centres de [...]
Par Vocalcom
3 min.Le groupe Intelcia recrute 300 collaborateurs en France, pour accompagner son expansion et [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe BlueLink met en exergue son savoir-faire à travers sa nouvelle signature, "L'art de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Jean Reignier, président-fondateur de Comearth, expose les innovations et la philosophie de [...]
Par Propos recueillis par Stéphanie Marius
6 min.Contrairement à la valse-hésitation de nombreux secteurs depuis le début de la crise [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le turnover des équipes, c'est la plaie des centres de contacts! Induisant désorganisation, [...]
Par José Roda
Recul du secteur des télécoms au profit de l'e-commerce, augmentation des conseillers [...]
Par Stéphanie Marius
Au-delà des contraintes ergonomiques et écoresponsables, de mieux en mieux maîtrisées par les [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Bien-être des conseillers et encadrants, flexibilité organisationnelle et économies d'énergie [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'outsourceur Intelcia poursuit son expansion internationale et se rapproche d'Unisono, riche [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'acquisition de Sykes, d'un montant de 2,2 milliards de dollars, place Sitel Group dans le [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Excellente croissance organique au premier semestre 2021, Ebitda de 678 millions d'euros sur [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.