CCA International avale Victoria Line et V Lines Mauritius
Client Center Alliance (CCA) ne manque pas une occasion de se développer.
Le groupe a acquis, courant décembre 2005, 100 % du capital de la société
Victoria Line et 75 % de V Lines Mauritius. Le but : rapprocher des activités
complémentaires sur le plan commercial et géographique. En effet, Victoria Line
est essentiellement présente sur les secteurs Informatique, Biens de
consommation et Energie. Domaines dans lesquels CCA n'était pas, ou peu, actif.
De plus, V Lines Mauritius va permettre à l'outsourceur d'offrir des
prestations en off-shore pour les programmes en langues française et anglaise.
Par ailleurs, CCA a fait savoir que cette acquisition n'aura pas d'impact
significatif sur le bilan du groupe, “mais un effet très favorable sur
l'ensemble des résultats dès l'exercice 2006”. Avec cette acquisition, CCA
poursuit sa ligne de conduite édictée fin 2004 d'intensification des
opérations de croissance externe. En avril 2005, CCA avait déjà acquis la
société allemande Interview AG.