[CX Paris 2024] Comment concilier relation client et "responsabilités" ?
Les entreprises font face à de plus en plus de problématiques environnementales, sociales et de [...]
Par Elise Launay
5 min.Les entreprises font face à de plus en plus de problématiques environnementales, sociales et de [...]
Par Elise Launay
5 min.Par rapport à 2023, les acteurs du voyage et du tourisme ont fait preuve en 2024 d'une plus grande [...]
Par Isoskele
6 min.Les secteurs Banques et Assurances comptent parmi ceux dont le score a le plus progressé dans les [...]
Par Isoskele
7 min.Pour la 4ème fois en autant d'éditions, le secteur « Beauté - Cosmétiques » domine le classement [...]
Par Isoskele
6 min.En 2024 plus que jamais, la fidélité est un enjeu prioritaire pour toutes les marques ! Face à des [...]
Par Isoskele
6 min.Cohda, institut d'étude néo-aquitain et spin-off du service Etudes et sondages de Teleperformance, [...]
Par Lisa Henry
3 min.Les certificats d'économie d'énergie, ça vous dit quelque chose ? Outils qui vont aider à aborder [...]
Par Hellio
3 min.Le fournisseur d'électricité renouvelable Enercoop a publié sa charte d'engagement pour la [...]
Par Lisa Henry
2 min.Ecovadis, plateforme d'évaluation des performances RSE des entreprises, et le Médiateur des [...]
Par Antoine Vella
2 min.Alors que les consommateurs ont tendance à ne pas faire confiance aux marques, Lush et la Gentle [...]
Par Lisa Henry
2 min.Pour répondre aux attentes des clients, les marques s'engagent de plus en plus de manière [...]
Par Julien Vieux-Vincent, directeur spécialiste de la "Relation client" au sein du cabinet de conseil Bartle
4 min.Dans la continuité de sa démarche lancée en faveur de l'inclusion des personnes en situation de [...]
Par Lisa Henry
2 min.Afin d'encourager les comportements responsables, tout en fidélisant la clientèle, le Groupe Fnac [...]
Par Lisa Henry
2 min.Les marques doivent allier l'expérience client et les engagements RSE, pour cela, elles misent sur [...]
Par Lisa Henry
4 min.À l'occasion de la Quinzaine du Commerce Equitable qui se tient du 7 au 22 mai 2022, Max Havelaar [...]
Par La rédaction
3 min.L'éditeur de logiciels en mode SaaS, dans le secteur de la relation client, participe à la mission [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Le site en ligne qui regroupe des marques de luminaires premium capitalise sur l'accompagnement et [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.Une nouvelle marque européenne propose la location automobile sans engagement sous forme [...]
Par Marie-juliette Levin
3 min.En complément du Nutri-Score, l'application offre à l'utilisateur un indice qui tient compte de [...]
Par Marie-juliette Levin
2 min.À l'intérieur de la gare Montparnasse, la marque française de mode et d'accessoires signe son [...]
Par Dalila Bouaziz
Biocoop, Lidl, Naturalia, Franprix, La Vie Claire, Monoprix, Naturéo et Greenweez -ainsi que 27 [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'enseigne de mode masculine réoriente son positionnement pour devenir une marque responsable et [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.La rentrée est bercée par les must-have des points de vente : innovations écoresponsables, [...]
Par Dalila Bouaziz
Axa Climate officialise le lancement de la Climate School, école de formation aux enjeux [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'enseigne poursuit le déploiement de son offre seconde main omnicanale avec le lancement d'un [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.À partir de septembre, chaque cliente ayant adhéré au programme de fidélité aura désormais la [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La marque de cosmétiques Maybelline New York, dont le coeur de cible a entre 15 et 24 ans, a [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Après le lancement du concept dans des Carrefour City et market parisiens fin 2020, Carrefour [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Dès 2017, l'enseigne expérimentait le concept, en organisant chaque année des ventes sous [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le réseau coopératif de magasins bio Färm lance son programme de durabilité pour aider ses clients [...]
Par Matthieu Jolly (L'Échangeur by BNP Paris Personal Finance)
3 min.