Floriane Salgues
Ses publications :
Par Floriane Salgues
Le spécialiste des clubs de vacances en France, Belambra, travaille, avec l'éditeur [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion du Customer Engagement Summit organisé par Pegasystems, le 1er février 2017, [...]
Par Floriane Salgues
Le Modern Business Experience d'Oracle fait une halte à Paris le 29 mars 2017. Dédié à [...]
Par Floriane Salgues
Avant d'opter pour une solution gratuite de sondage en ligne, il est bon de lire les "petites [...]
Par Floriane Salgues
Le fournisseur d'électricité et de gaz a ouvert à ses clients, le 23 janvier, son chatbot. [...]
Par Floriane Salgues
La 6ème édition du baromètre de l'intrusion, menée par Publicis ETO et Toluna en janvier [...]
Par Floriane Salgues
L'intelligence artificielle redéfinit l'expérience client en magasin : telle est la [...]
Par Floriane Salgues
Bien gérer la conversation entre sa marque et ses clients sur les réseaux sociaux, anticiper [...]
Par Floriane Salgues
Les chatbots sont l'une des tendances phares de 2016. Mais, en pratique, comment se lancer ? [...]
Par Floriane Salgues
Avec le chatbot "Beauty Bot", Sephora converse avec ses clients en manque d'inspiration pour [...]
Par Floriane Salgues
Les chatbots, ces assistants virtuels capables de converser avec les clients, séduisent les [...]
Par Floriane Salgues
Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les [...]
Par Floriane Salgues
La Société Générale a été récompensée à plusieurs reprises pour la dimension numérique de sa [...]
Par Floriane Salgues
Vous pensiez le sujet de la blockchain réservé au monde de la finance ? La technologie a [...]
Par Floriane Salgues
Plus de 80% des Français craignent que leurs données personnelles soient détournées par les [...]
Par Floriane Salgues
L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les [...]
Par Floriane Salgues
Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider [...]
Par Floriane Salgues
L'enseigne de sport française Décathlon a investi le Royaume-Uni il y a 15 ans. Avec 1000 [...]
Par Floriane Salgues
Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de [...]
Par Floriane Salgues
Personnaliser son site Web et le contextualiser en fonction des visites des Internautes : [...]
Par Floriane Salgues
Chief Digital Officer, Directeur de la Customer Experience Digitale... Avec le digital, de [...]
Par Floriane Salgues
Le BtoB doit s'adapter aux nouveaux usages des clients sur le Web. Comment ? Place aux [...]
Par Floriane Salgues
Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion du salon Stratégie Clients, Les Echos, AccorHotels, Delamaison et Devred [...]
Par Floriane Salgues
Le troisième fournisseur d'électricité et de gaz en France, Direct Energie, s'appuie sur la [...]
Par Floriane Salgues
Comment créer un lien efficace avec ses clients ? A l'occasion du Club Argus sur "la gestion [...]
Par Floriane Salgues
Le machine learning, ou apprentissage automatique, est un critère différenciant de la [...]
Par Floriane Salgues
Le groupe SEB analyse les données des consommateurs afin de proposer des contenus [...]
Par Floriane Salgues
La réalité virtuelle et la 5G auront marqué l'édition 2016 du Mobile World Congress de [...]
Par Floriane Salgues
Aux États-Unis, l'enseigne Toys "R" Us fait converger les mondes digitaux et physiques, en [...]
Par Floriane Salgues
Capter, engager et fidéliser de nouveaux clients : l'ambition de Disneyland Paris passe, bien [...]
Par Floriane Salgues
La data est l'un des sujets de préoccupations phares des entreprises. Si la donnée est perçue [...]