Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
L'étude de consommation d'Oracle Retail révèle que les acheteurs ont peur que la supply chain [...]
Par Dalila Bouaziz
Via son partenariat avec la start-up Luko, spécialiste du foyer, l'enseigne propose une [...]
Par Dalila Bouaziz
Si l'intérêt pour le Black Friday et le Cyber Monday ne faiblit pas en 2021, les [...]
Par Dalila Bouaziz
Après une phase de test, l'enseigne déploie son service de livraison express dans plus de 100 [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne annonce l'arrivée de Sébastien Attina en qualité de directeur général, pour [...]
Par Dalila Bouaziz
Les magasins de l'enseigne encouragent ses clients français à allonger la durée de vie de [...]
Par Dalila Bouaziz
Biocoop, Lidl, Naturalia, Franprix, La Vie Claire, Monoprix, Naturéo et Greenweez -ainsi que [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'approche des fêtes de fin d'année, le distributeur expérimente la réalité augmentée de [...]
Par Dalila Bouaziz
Amandine de Souza, directrice générale du BHV Marais et d'Eataly -et membre du comité [...]
Par Dalila Bouaziz
Adobe a publié ses prévisions de consommation en ligne pour la saison des fêtes 2021 (du 1er [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour l'exercice 2020-21, l'enseigne d'ameublement et déco a réalisé un chiffre d'affaires de [...]
Par Dalila Bouaziz
Accenture publie une étude mondiale sur l'évolution des préférences et comportements des [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de mode masculine réoriente son positionnement pour devenir une marque responsable [...]
Par Dalila Bouaziz
Les discussions exploratoires entre Carrefour et Auchan sur différents scénarios de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Beaumanoir vient de finaliser le rachat de la marque Caroll, avec l'accord [...]
Par Dalila Bouaziz
La rentrée est bercée par les must-have des points de vente : innovations écoresponsables, [...]
Par Dalila Bouaziz
Découvrez cinq nouveautés repérées parmi les acteurs présents dans les allées de la Paris [...]
Par Dalila Bouaziz
Via un partenariat avec l'application de paiement et de fidélisation Lyf, l'enseigne de [...]
Par Dalila Bouaziz
Carrefour a lancé depuis le 20 septembre à Paris et à Lyon un nouveau service de livraison à [...]
Par Dalila Bouaziz
Basées sur un modèle de direct-to-consumer, de nombreuses Digital Natives Vertical Brands [...]
Par Dalila Bouaziz
Quelles enseignes ont développé leurs services digitaux pour répondre aux nouvelles attentes [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon les informations de RTL, la SNCF serait sur le point d'abandonner le projet géant de [...]
Par Dalila Bouaziz
À partir du 20 septembre et jusqu'à la fin de l'année, le distributeur teste "Carrefour +", [...]
Par Dalila Bouaziz
H&M Home dévoile son premier concept store en France, boulevard des Capucines à Paris. Le [...]
Par Dalila Bouaziz
Le nombre de centres commerciaux de plus de 20 000 mètres carrés en France soumis à [...]
Par Dalila Bouaziz
En dépit des confinements, le marché du jouet demeure dynamique. JouéClub, leader du secteur, [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour ses 30 ans, l'enseigne du groupe Eram se hisse à la 7e place sur le marché de la [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne poursuit le déploiement de son offre seconde main omnicanale avec le lancement [...]
Par Dalila Bouaziz
À partir de septembre, chaque cliente ayant adhéré au programme de fidélité aura désormais la [...]
Par Dalila Bouaziz
L'acteur européen de l'achat et la vente de produits d'occasion continue d'étoffer son offre [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de bricolage expérimente depuis deux ans un service digital, Leroy Merlin Studio, [...]
Par Dalila Bouaziz
Le géant américain pourrait ouvrir plusieurs grands magasins physiques aux États-Unis, a [...]