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Clément Fages

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Ses publications :

 

Toyota remet à plat son expérience client
Cas clients

Toyota remet à plat son expérience client

Par Clément Fages

Dans une démarche customer centric, Toyota a réalisé une Customer Experience Map résumant le parcours de ses clients, du premier contact à l'éventuel [...]

[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021
Cas clients

[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021

Par Clément Fages

Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année 2021, en misant plus que jamais sur l'omnicanalité. Du live shopping [...]

Clubhouse : comment Feed. y est devenu un média
Cas clients

Clubhouse : comment Feed. y est devenu un média

Par Clément Fages

Sur le nouveau réseau social du moment, Feed. et son fondateur Anthony Bourbon font figure de pionniers d'une communauté française encore balbutiante. Voici [...]

Le Groupe Médiaperf rachète Fidme
Solutions

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Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions [...]

Bocage : quand la location fait l'occasion
Cas clients

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Par Clément Fages

En septembre, Bocage va lancer son offre de location de chaussures en ligne. Déjà proposée dans 50 de ses boutiques, ce déploiement doit permettre de franchir en [...]

Comment les marques réagissent au Covid-19 ?
Veille & Tribune

Comment les marques réagissent au Covid-19 ?

Par Clément Fages

Alors que la propagation de l'épidémie de Coronavirus s'emballe et que l'activité des marques et des enseignes est fortement réduite, voire à l'arrêt, comment ces [...]

Comment manager une transformation omnicanale ?
Stratégies

Comment manager une transformation omnicanale ?

Par Clément Fages

Stratégie omnicanale et organisation agile étaient le coeur des retours d'expérience du Club Med et de la marque Longchamp lors de la journée de clôture de la [...]

Trois conseils pour se démarquer dans le retail en 2019
Stratégies

Trois conseils pour se démarquer dans le retail en 2019

Par Clément Fages

Quels sont les nouveaux fondamentaux du retail ? À l'occasion de la cérémonie des Enseignes Préférées des Français, organisée par e-marketing.fr et EY Parthenon, [...]

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