Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Longtemps à la marge, les produits d'entretien écologiques sont aujourd'hui plébiscités. [...]
Par Clément Fages
Ecoute client, offre sans engagement lancée grâce à une mailing papier, alliance avec [...]
Par Clément Fages
Près des yeux, près du coeur... Concentrés pendant des années sur l'omnicanal, les retailers [...]
Par Clément Fages
Stratégie omnicanale et organisation agile étaient le coeur des retours d'expérience du Club [...]
Par Clément Fages
Splio annonce aujourd'hui une levée de 10 millions d'euros auprès de Ring Capital, Swen et de [...]
Par Clément Fages
Après la course aux marques en avril et son chiffre d'affaires incrémental de 160 000 euros, [...]
Par Clément Fages
Le programme de fidélité personnalisé et gamifié de UntieNots, en test chez de nombreux [...]
Par Clément Fages
Quels sont les nouveaux fondamentaux du retail ? À l'occasion de la cérémonie des Enseignes [...]
Par Clément Fages
Lors du salon VivaTechnology 2019, le groupe français L'Oréal a particulièrement mis en avant [...]
Par Clément Fages
Dans les allées de VivaTechnology, les acteurs du luxe et de la mode mettent en scène le [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste français de la recommandation de produits et de la personnalisation de [...]
Par Clément Fages
Face à des consommateurs soucieux de ce qu'ils consomment, les enseignes et marques [...]
Par Clément Fages
Alors que les assistants vocaux envahissent nos téléphones et nos enceintes, comment [...]
Par Clément Fages
Le BHV Marais veut attirer la clientèle internationale : entre visites guidées et social [...]
Par Clément Fages
E-mail, SMS ou display programmatique : François Aspe, directeur e-commerce et marketing [...]
Par Clément Fages
Dans une économie en pleine transformation digitale, conserver l'expérience et le [...]
Par Clément Fages
Amazon, Samsung, Huawei et Bose arrivent en tête de cette 2ème édition du baromètre Best [...]
Par Clément Fages
Des incontournables Sephora, Apple ou BMW, aux plus inattendues Olive Garden, Stella Artois [...]
Par Clément Fages
À l'heure où les parcours sont de plus en plus complexes et la data omniprésente, difficile [...]
Par Clément Fages
En août, le réseau d'agences de voyage Thomas Cook s'est associé à la solution Critizr pour [...]
Par Clément Fages
Les frontières des mondes physique et virtuel n'ont jamais été aussi poreuses, et les [...]
Par Clément Fages
Dévoilés dimanche 23 septembre, les spots TV de lancement de TGV InOui s'inscrivent dans le [...]
Par Clément Fages
Lemonde.fr, Booking.com, Doctissimo.fr ou Marmiton.org... Dans leurs univers respectifs, ces [...]
Par Clément Fages
Mobile, IA, IoT... Les nouveaux standards de l'omnicanalité recèlent de technologies plus ou [...]
Par Clément Fages
Plus de 223 000 nouveaux clients en huit mois. Telle est la performance réalisée par le [...]
Par Clément Fages
Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis [...]
Par Clément Fages
Pour la réouverture de son flagship des Champs-Elysées, Grand Optical dévoile son nouveau [...]
Par Clément Fages
Redéfinir la relation entre la marque et ses clientes fidèles pour proposer plus de [...]
Par Clément Fages
Amazon, Google, Samsung et Michelin arrivent en tête de la 1ère édition du baromètre Best [...]
Par Clément Fages
Sport, exploits, audiences: les Jeux Olympiques représentent un met de choix pour la solution [...]
Par Clément Fages
À l'occasion du HighCo Digital Shopper's Day 2018, Florence Chaffiotte, directrice marketing [...]
Par Clément Fages
Numéro trois de la distribution d'articles de sport en France, Go Sport mise sur l'expertise [...]