Clément Fages
Ses publications :
Par Clément Fages
Quels sont les différents profils d'influenceuses à intégrer dans sa campagne ? Sur quels [...]
Par Clément Fages
Pour accompagner un positionnement axé sur l'expérience client, ING Direct dévoile une [...]
Par Clément Fages
Méconnu en France, Byron Sharp est une référence pour les marketeurs asiatiques et [...]
Par Clément Fages
Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le [...]
Par Clément Fages
En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le [...]
Par Clément Fages
Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! [...]
Par Clément Fages
20% des requêtes Google sur mobile sont vocales outre-Atlantique, où 4% des foyers possèdent [...]
Par Clément Fages
Le trafic internet sur ordinateur baisse au profit du smartphone selon Adobe, qui met en [...]
Par Clément Fages
Une IA pour converser avec les millennials, en apprendre plus sur eux et devenir un [...]
Par Clément Fages
Sélectionnée par Facebook pour intégrer la première promotion de son Startup Garage au sein [...]
Par Clément Fages
Point.P, Asturienne, Outiz ou Homly You... Derrière des marques aussi diverses se trouve le [...]
Par Clément Fages
BlaBlaCar fait évoluer ses services à destination de sa communauté. Le spécialiste du [...]
Par Clément Fages
Après Uber, le bouton connecté Concierge s'associe à Generali Concierge Services et propose [...]
Par Clément Fages
Spécialisé dans la relation client par tchat et le commerce conversationnel, le nantais [...]
Par Clément Fages
Devançant le festival SXSW, Bazaarvoice rassemblait les 8 et 9 mars à Austin, son berceau, [...]
Par Clément Fages
Spécialiste de l'avis client, Bazaarvoice réunissait le 10 mars ses partenaires à Austin, son [...]
Par Clément Fages
À l'heure où les produits de grande consommation s'achètent de plus en plus en ligne et que [...]
Par Clément Fages
La satisfaction client est au coeur du métier d'un assisteur, aime à rappeler Lydie [...]
Par Clément Fages
Manomano utilise la solution de commerce conversationnel ibbü d'iAdvize, lancée il y a six [...]
Par Clément Fages
Étape ultime de l'expérience client pour un e-commerçant, la livraison offre une multitude de [...]
Par Clément Fages
Le marché du commerce conversationnel, en pleine expansion avec la démocratisation du tchat, [...]
Par Clément Fages
Lancé en janvier 2000, Hairstore.fr est un historique de la vente de produits de coiffure [...]
Par Clément Fages
Romain Sambarino, fondateur d'AlloMedia, revient sur le parcours et les perspectives de sa [...]
Par Clément Fages
Les métiers du retail sont bousculés par la transformation digitale. La NRF s'est associée à [...]
Par Clément Fages
Le chat et la messagerie se placent derrière le téléphone et l'e-mail comme moyens de contact [...]
Par Clément Fages
Spécialiste de la veille et de l'analyse e-reputation, le Luxembourgeois Talkwalker vient de [...]
Par Clément Fages
La phase d'inscription à la 11e édition de l'Élection du Service Client de l'Année vient de [...]
Par Clément Fages
En 2017, priorité à l'engagement client pour les dépenses et les innovations marketing. [...]
Par Clément Fages
Dans le cadre de la loi pour une République numérique, les services clients du secteur privé [...]
Par Clément Fages
Créer et animer une communauté, c'est la base de BlaBlaCar. Le covoitureur va plus loin dans [...]
Par Clément Fages
Voyages-sncf.com est un pionner du chatbot de Facebook Messenger. Ses utilisateurs ont eu [...]