
Gobeyond Partners, entité conseil de Webhelp, spécialiste des solutions d'expérience client (CX), annonce le lancement de sa plateforme VoiceOn pour proposer aux marques une analyse 360° de la voix du client.
Par Barbara Haddad
2 min.Ses publications :
Gobeyond Partners, entité conseil de Webhelp, spécialiste des solutions d'expérience client (CX), annonce le lancement de sa plateforme VoiceOn pour proposer aux marques une analyse 360° de la voix du client.
Par Barbara Haddad
2 min.Blissim, e-commerçant beauté et leader sur le marché des box annonce avoir dépassé le million d'avis de [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Infobip, société mondiale de communication omnicanale, révèle dans une nouvelle étude les dernières tendances en [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Dydu, leader en France des plateformes d'IA conversationnelle (chatbot, callbot, voicebot), révèle une nouvelle [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Asphalte, marque de mode durable innove avec l'ouverture de son premier pop-up store co-créé avec ses clients à Paris.
Par Barbara Haddad
2 min.L'enseigne lance un nouvel indicateur afin d'aider les Français à mieux prendre soin de leur habitat. Explications.
Par Barbara Haddad
3 min.Pour sa 2ème édition, l'application Fidme révèle les résultats de son étude dédiée au secteur du bricolage et du [...]
Par Barbara Haddad
2 min.La marque de cosmétiques frais et faits à la main, Lush revoit sa stratégie digitale suite à un rapport réalisé [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Pour remettre le client au coeur de sa démarche relationnelle, Toyota Financial Services (TFS) a opté pour la [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Le média en ligne ViveS - créé par Bayard pour accompagner les femmes vers l'indépendance économique et [...]
Par Barbara Haddad
6 min.Armatis, entreprise française spécialisée dans la relation client externalisée poursuit ses objectifs de [...]
Par Barbara Haddad
1 min.Pega fournit une plateforme low-code qui propose des solutions d'aide à la décision basées sur l'IA et [...]
Par Barbara Haddad
2 min.The Kooples propose une expérience client unique et premium dans son flagship des Champs-Elysées grâce à la [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Créé en 2019, le groupe Skeepers se positionne comme leader européen de l'engagement client. Aujourd'hui, grâce à [...]
Par Barbara Haddad
3 min.L'agence The Oval Office vient de publier les résultats de sa deuxième étude "Empathy Value Index". Alors [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Salesforce vient d'annoncer le lancement d'Einstein GPT, sa technologie d'IA générative adaptée au CRM. De quoi [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Le département Intelligence Marketing d'ISOSKELE, agence data marketing créative présente la 3e édition de son [...]
Par Barbara Haddad
3 min.L'enseigne Boulanger renforce ses engagements pour la diversité et l'inclusion à travers deux actions : la [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Sitel Group® est l'un des principaux acteurs mondiaux de l'expérience client (CX). L'entreprise annonce en ce [...]
Par Barbara Haddad
3 min.La plateforme de gestion de la relation client Hubspot lance un nouvel outil de reporting avancé. L'objectif est [...]
Par Barbara Haddad
2 min.L'institut d'études YouGov dévoile le classement des marques de grande consommation qui suscitent le plus [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Selon le dernier rapport d'Accenture, The Life Centricity Playbook, le comportement des consommateurs évolue plus [...]
Par Barbara Haddad
4 min.2023 s'annonce comme une année de célébrations pour Harley-Davidson qui fête ses 120 ans ! La marque dévoile pour [...]
Par Barbara Haddad
2 min.L'observatoire Cetelem dévoile les résultats de son étude 2023 questionnant la perception des consommateurs à [...]
Par Barbara Haddad
4 min.Majorel, acteur mondial de la gestion de l'expérience client, vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Les Français évoluent actuellement dans un contexte tendu : quelles sont leurs préoccupations et comment [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Leader de la transformation numérique, de la gestion de l'énergie et de l'automatisation, Schneider Electric a [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Fidme, spécialisée dans la digitalisation de cartes de fidélité, des tickets de caisse et des bons de réduction, [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Boursorama Banque offre pour la première fois sur le marché français la possibilité à ses clients d'investir dans [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Cela fait maintenant trois ans qu'American Express et DEAFI se sont unis pour mieux accompagner les personnes [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Quelles sont les préférences de la Gen Z en termes de choix bancaires : plutôt banque traditionnelle ou en [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Akeneo, leader de la gestion de l'expérience produit (PXM) vient d'annoncer la disponibilité de sa solution de [...]
Par Barbara Haddad
1 min.Yext, fournisseur de logiciel de gestion de l'expérience digitale, dévoile les résultats d'une nouvelle enquête [...]
Par Barbara Haddad
2 min.L'agence créative We Are Social et Meltwater, spécialiste de l'intelligence sociale, viennent de dévoiler le [...]
Par Barbara Haddad
3 min.