Recherche

Élisez le directeur Relation Client de l'année 2013

Publié par Aurélie Baffert le

Pour cette sixième édition, l'AFRC et la rédaction de Relation Client Magazine ont sélectionné dix managers à la stratégie remarquable... Voici leurs portraits.

Je m'abonne
  • Imprimer

Découvrez les portraits des dix candidats sélectionnés

Et n'hésitez pas à voter sur notre page dédiée : vous avez jusqu'au 3 septembre 2013.

Laure Daniel Carrot, directrice service aux adhérents, Mutuelle Générale

Entrée à la Mutuelle Générale en 2002, Laure Daniel Carrot supervise aujourd'hui 140 personnes réparties sur 31 sites.

Mihane Giagnolini, directrice des services clients Europe, Showroomprivé.com

Depuis son arrivée, Mihane Giagnolini a notamment monté un pôle formation qualité pour encadrer le management des conseillers.

Delphine Isal, responsable stratégie relation client, Air France KLM

Rattachée à la direction marketing centrale, Delphine Isal est en charge de définir la politique service client en cas d'irrégularités au long d'un voyage.

Olivier Leclerc, directeur services clients particuliers, EDF

Depuis début 2012, Olivier Leclerc dirige la toute jeune direction des centres de relation client d'EDF qui regroupe 53 centres pour 26 millions de clients particuliers.

Sandrine Lorne, directrice du programme portail assurés, CNAMTS

Depuis 2008, Sandrine Lorne est en charge du programme de dématérialisation et de gestion multicanal de la relation client, pour la CNAMTS.

Anne Lois, responsable relation client, iDTGV

Même si 100% du business d'iDTGV provient du Web, Anne Lois supervise un service client multicanal : téléphone, e-mail, courrier, tchat, réseaux sociaux, etc.

Jérôme Pechinot, directeur de l'expérience client, Photobox

Alors que le mail engendrait 70% des interactions, devant le téléphone (20%) et le courrier (10%), Jérôme Pechinot a décidé de favoriser le tchat, chez Photobox.

Gwenn Rio, directrice du centre de relation client, Raja

A la tête d'une équipe 80 personnes, Gwenn Rio a notamment pour objectif d'améliorer la qualité de la relation client par e-mail.

Guylène Tarazzi, directrice relation et expérience clients, partenaires, Microsoft France

Parce que huit Français sur dix utilisent au moins un produit Microsoft, Guylène Tarrazi doit relever un défi de taille : s'assurer d'une bonne expérience client.

Pierre Villeneuve, directeur de la relation client, Ikea

Dans les 30 magasins et le centre de contacts interne d'Ikea, Pierre Villeneuve supervise 2 200 collaborateurs. Actuellement, il planche sur pas moins de 17 projets...

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 3 septembre pour choisir vos candidats préférés...

Pour cela, rien de plus facile : cliquez ici
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page