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2e édition du Gala de la relation client

Publié par Claire Morel le

L'Agora des directeurs de la relation client a organisé son deuxième gala au Grand Hôtel Opéra à Paris. Au programme : networking, animations et remises de prix.

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Le rendez-vous de la relation client

Pour l'édition 2013, le Gala de la relation client a rassemblé plus de 300 professionnels au Grand Hôtel Opéra à Paris le 18 juin.

Perspectives des responsables de la relation client

Cédric Mathé, membre du comité de pilotage de l'Agora, a présenté une synthèse du baromètre sur les perspectives des dirigeants de la relation client.

Une table ronde avec...

Jean-Marc Pailhol (Allianz France), Pierre-Noël Luiggi (Oscaro), Laurent de Gaulle (Culture Papier), Maria Flament (Leroy Merlin) et le philosophe Vincent Cespedes.

Humain et digital

Les participants ont échangé sur la place et l'équilibre de l'humain et du digital dans la relation client de demain.

Coup de coeur Agora de la relation client 2013

Dean Groman (Sitel) - à gauche - et Eric Lestanguet (GDF SUEZ) - à droite - ont remis le prix à Morald Chibout et Chantal Teixeira (Autolib).

Plus de 200 membres à l'Agora des directeurs de la relation client

Aujourd'hui, l'Agora des directeurs de la relation client rassemble un club à Paris, à Lille, à Beyrouth, et bientôt à Lyon (fin 2013).

Victoire Agora de l'entreprise de la relation client 2013

Karine Garcini (Vocalcom) - à gauche - et Daniel Arandel (Agora et La Poste) - à droite - ont décerné le prix à Martine Varieras (Nespresso).

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