[Idée d'ailleurs] Un restaurant canadien digitalise l'expérience client
À Toronto, le restaurant Richtree Natural Market propose à ses clients une expérience gastronomique high-tech. De l'accueil au paiement, tout se décline en digital. Objectif : offrir une alternative au restaurant traditionnel et réduire le temps d'attente.
Question technologie, les clients du restaurant Richtree Natural Market de Toronto sont servis. Commandes, paiement, menus, espace enfant : l'enseigne décline tout en digital.
Même "Madame Green", l'hôtesse à l'entrée du restaurant, est un hologramme. Comme l'explique le directeur Joshua Sigel sur le site du restaurant, cet accueil permet d'expliquer aux clients "qu'ils vont entrer dans un espace novateur et technologiquement innovant".
A l'intérieur, les menus, affichés sur des écrans, sont automatiquement mis à jour en cas de changement dans le système central de la chaîne. Les serveurs, eux, ont cédé leur place à des bornes digitales pour la prise de commande. Côté paiement, l'application "The Market Pass" permet de régler l'addition depuis son téléphone portable.
Quant aux enfants, eux aussi, ont droit à leur espace high-tech où le sol, les murs et des tables tactiles projettent des vidéos et des jeux à commande gestuelle.
L'objectif de cette initiative est d'offrir une expérience interactive et ludique pour tous les âges et en minimisant les temps d'attente. Ceci sans s'éloigner du positionnement de l'enseigne : des plats naturels, biologiques et de qualité.
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