Nutricia à l'écoute des mamans
Sur les conseils de DDB Live, l’agence de Communication Live de DDB Groupe France, Nutricia a lancé le 15 avril un numéro d’écoute et de conseil destiné à aider les parents confrontés aux troubles du sommeil chez leur enfant.
Ce numéro gratuit s’inscrit dans le dispositif de lancement de son nouveau lait 2e âge, Nutricia bonne nuit ! Cette initiative vise un double objectif : accroître la notoriété et renforcer le positionnement de proximité de la marque Nutricia.
DDB Live a proposé une idée qui sort des communications par l’événement traditionnelles, pour répondre aux enjeux et défis relationnels de la marque. En effet, forte d’une analyse sur la vision, l'opinion et l’attitude des jeunes mamans et des pédiatres sur la question du sommeil, DDB Live a préconisé la mise en place d’un service. Le numéro répond au mieux aux besoins d’échanges confidentiels, de complicité et d’intimité des jeunes parents.
« Avec ce numéro d’écoute, nous apportons plus qu’un service : un réel soutien. Les troubles de sommeil des jeunes enfants pouvant être facteur d’inquiétude et même d’angoisse, nous souhaitons apporter une double réponse avec le lait Nutricia bonne nuit et le numéro d’écoute », explique Laurence Lazard, directrice marketing de Nutricia.
A partir du 15 avril, pendant trois mois, du lundi au vendredi de 11h à 22h, des écoutants d’expérience, spécialistes de la petite enfance et formés aux problématiques du sommeil du tout petit par un pédiatre reconnu, le Dr Rossant, répondront à toutes les questions et conseilleront au mieux les jeunes mamans.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies