Recherche

L'opérateur indien Uninor développe des services clientèles éducatifs

Uninor veut ouvrir 200 hubs éducatifs pour aider ses clients à maîtriser les nouveaux outils et services liés aux smartphones.

Publié par Sihem Fekih le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'opérateur indien Uninor développe des services clientèles éducatifs

L'opérateur de téléphonie mobile indien Uninor a annoncé la création de 200 hubs " éducatifs " pour aider ses clients à mieux appréhender les outils et les services liés à la téléphonie mobile et à Internet. Ces pôles seront présents dans les six régions commerciales que couvre l'opérateur : Andar Pradesh, Uttar Pradesh, Bihar, Jharkhand-Gujarat et Maharashtra-Goa. Uninor est une filiale du groupe de télécom norvégien Telenor. Selon le P-dg d'Uninor Vivek Sood, cette opération traduit la volonté du groupe de contribuer au développement économique et social de l'Inde à travers l'éducation et la sensibilisation autour des usages de la téléphonie mobile.

Source : The Times of India





Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page