PMU ouvre sa communauté d'entraide en ligne
Mi-février, PMU lance une plateforme d'entraide en ligne sur son site Internet. L'idée est de créer un véritable espace d'échanges pour que les joueurs puissent s'aider mutuellement en cas de problème.
Le 17 février 2015, PMU lance une communauté d'entraide en ligne sur son site. Les parieurs auront accès à une aide constante, 24h/24 et 7j/7, en plus de l'aide en ligne déjà très prisée par les joueurs, et totalement rénovée en 2014. Ils pourront désormais échanger, et s'apporter mutuellement conseils et astuces, dans le but de trouver rapidement des réponses à leurs interrogations.
Les membres de cette plateforme remporteront des badges, mesurant leur niveau d'expertise, et pourront à tout moment monter en grade. Des web conseillers seront également intégrés à la communauté afin de modérer ce nouvel espace et de proposer des animations diverses.
Chloé Beauvallet, directrice des services clients du PMU, avait déjà annoncé le lancement de cette communauté d'entraide à l'automne 2014 : " L'idée est de proposer aux parieurs de continuer d'échanger dans un esprit de convivialité chez nous, plutôt que sur des forums, de façon à comprendre leurs besoins et leurs envies de répondre à leurs attentes 365 jours par an, 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Cette plateforme nous permettra de les écouter et d'améliorer davantage notre service. "
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Par cette initiative, PMU souhaite faciliter la vie de ses clients, en prenant en compte la sollicitation croissante de ceux-ci, avec près de 1,2 million de joueurs entrant en 2014.
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