Itway créé un service clients dédié
La transparence essentielle à l'optimisation de toute relation commerciale va être encore renforcée entre Itway et ses revendeurs grâce à la création d'un nouveau service clients.
Le groupe Itway, distributeur de solutions de sécurité, de virtualisation et d'infrastructures réseaux, annonce la création d'un service clients dédié (01 70 95 15 35) afin de satisfaire ses revendeurs et d'améliorer la qualité de ses prestations.
Depuis le 1er septembre, le service clients dédié d'Itway répond de manière personnalisée à toutes les questions que les revendeurs se posent. Une équipe opérationnelle traite désormais, dans les plus brefs délais, des problématiques de logistique, de suivi des commandes et de disponibilité des produits. Ce nouveau service permettra notamment au revendeur de savoir à tout moment où en est le traitement de sa commande. Lorsque cette dernière est prise en compte, un accusé de réception est envoyé au client.
Afin qu'il puisse gérer au mieux ses commandes, la transparence est assurée au client. Les délais de livraison prévus lui sont signifiés et les éventuels retards dus au fournisseur sont immédiatement notifiés au destinataire.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies