Connaissance client : les enjeux se renforcent
Avec la multiplication des points de contact, l'explosion des volumes d'information, l'évolution des habitudes de consommation et la mobilité, ce sont à la fois les moyens et les objectifs de la connaissance client qui sont à repenser. Découvrez le témoignage de ceux qui ont réussi.
L'enjeu principal est celui d'une nouvelle intelligence client au service de la stratégie globale de l'entreprise, de sa capacité d'innovation et de sa compréhension des attentes clients.
En changeant de dimension, la connaissance client fait face à de nouvelles questions : Qu'a-t-on réellement besoin de savoir sur le client, pour quels objectifs et avec quelles conséquences sur la stratégie et les processus de l'entreprise ? Pour les entreprises qui se sont engagées dans cette voie, la connaissance client n'a en effet rien d'abstrait. Elle se traduit par des évolutions concrètes des organisations, des processus de vente et d'interaction client en magasin, ... Il s'agit autant d'entretenir la connaissance client que d'en tirer parti pour mieux reconnaître le client et pour diffuser dans l'organisation un esprit de service client renouvelé.
Relation Client Magazine organise le 11 mars prochain, à Paris, une journée de conférence sur " Acquisition, fidélisation, co-création : De la connaissance à la relation client ".
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Camif Matelsom, Corsair International, Eptica, Fia-net, Krys Group, IDTGV, Maif, Webhelp,... et bien d'autres feront le point avec vous sur les enjeux, les défis et les bénéfices de l'amélioration de la connaissance client pour votre organisation.
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