Carine Pichant
Ses publications :
Par Carine Pichant
En 2014, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients. Pourquoi se [...]
Par Carine Pichant
Avec la multiplication des points de contact, l'explosion des volumes d'information, [...]
Par Carine Pichant
Le point de vente reste le lieu privilégié d'une expérience client riche et fidélisante. Mais [...]
Par Carine Pichant
Le 5 décembre prochain, Marketing Magazine organise à Paris la conférence "Big Data, Big [...]
Par Carine Pichant
Découvrez la 2e édition de la conférence Tendances Relation Client organisée par Relation [...]
Par Carine Pichant
Organisée par Relation Client Magazine, découvrez, la 2ème édition de la conférence [...]
Par Carine Pichant
Relation Client Magazine organise deux jours de formation dédiés à l'impact des nouvelles [...]
Par Carine Pichant
Relation Client Magazine organise, les 28 et 29 mars prochains, deux jours de formation pour [...]
Par Carine Pichant
Prochaine session : 18 et 19 octobre, Les nouveaux défis de la relation client.