E.on digitalise sa relation client
Les stratégies digitales fleurissent. C'est au tour de E.on France de se lancer, avec la mise en place d'un site accessible aux clients en gaz et électricité depuis leur pc, leur tablette ou leur smartphone.
Mareva Edel, directrice commerciale et marketing d'E.on France, fournisseur de gaz naturel et d'électricité, qualifie le web de "support incontournable", et annonce le lancement du site eonenergie.fr. Cette nouvelle étape dans la stratégie digitale de l'énergéticien apporte aux clients d'E.on - acteurs du monde de l'industrie et du tertiaire, Pme-Pmi, collectivités ou professionnels de l'immobilier - un outil en ligne de suivi et d'informations, accessible depuis leur pc, tablette ou smartphone.
Dès la page d'accueil, un onglet pop-up apparaît automatiquement, proposant la mise en relation par chat avec un conseiller commercial. Le client peut ainsi dialoguer en direct avec le conseiller et lui poser ses questions par messagerie instantanée. Les visiteurs du site ont également accès, via un portail sécurisé, à leurs factures des douze derniers mois, ainsi qu'à l'évolution de leur consommation énergétique, avec un comparateur de données de comptage.
Enfin, des informations sont mises en ligne concernant les offres d'E.on, mais aussi le calendrier des salons et conférences auxquels l'énergéticien participe, l'évolution des prix du gaz et de l'électricité mois après mois ainsi que les dernières actualités réglementaires et commerciales d'E.on France.
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